Agence SEA Saint-Quentin 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant alors que le second est aussi nommé référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est dommage de ne pas exploiter ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Saint-Quentin dans le département Aisne pour vous permettre de bâtir des campagnes performantes ou pour gérer entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Saint-Quentin (02)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Quentin dans la région Hauts-de-France peut prendre différentes formes. Elle peut, premièrement, être une sorte de coach qui vous aide à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son but sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous livrer les clés pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut savoir qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas assez de temps ni les aptitudes pour mener vos campagnes SEA ? Alors, nos experts s’occupent de tout à votre place en prenant en compte votre objectif, votre budget et votre activité.
Le sens de notre agence de référencement payant à Saint-Quentin est de sélectionner les meilleurs mots-clés (correspondant aux volontés de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces percutantes. Sans oublier de travailler vos landing-pages.
Dynamisez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : renforcer directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Car, les annonces associées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque immanquablement plus de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et suivent un mécanisme d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous positionner sont compétitifs et plus le montant sera élevé.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant conseillent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Quentin (02) analyse avec sollicitude vos mots-clés les plus appropriés et ajuste sa stratégie en fonction.
Les buts de nos experts Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et approcher une audience ultra qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité immédiate sur une sélection stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et délicat à comprendre. C’est certain : sans les bonnes notions, il peut être compliqué de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
En effet, quoique vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats limités.
En recourant à une agence SEA qualifiée en Google Ads de Saint-Quentin, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
Au préalable, le travail de notre professionnel-le Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’omettant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois cet exercice préparatoire accompli, il ne manque plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il effectuera si c’est primordial à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à prendre en compte : en même temps, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA de Saint-Quentin travaillera sur votre landing-page. Puisque une annonce pertinente est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons en outre vous suggérer de réaliser une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant d’ores et déjà exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Saint-Quentin certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en d’autres termes, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les particularités connexes à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre plus, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Quentin (02).