Agence SEA Saint-Priest 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également appelé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business parallèlement : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous recherchez une agence de référencement payant à Saint-Priest dans le département Rhône pour vous aider à construire des campagnes efficaces ou pour diriger complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Saint-Priest (69)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Priest dans la région Auvergne-Rhône-Alpes peut prendre différentes formes. Elle peut, dans un premier temps, être une espèce de coach qui vous apprend à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous donner les réponses pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut comprendre qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les compétences pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos professionnels gèrent tout à votre place en prenant en considération votre objectif, votre budget et votre activité.
Le projet de notre agence de référencement payant à Saint-Priest est de prendre les bons mots-clés (convenant aux volontés de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces percutantes. Sans manquer de faire vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : renforcer immédiatement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces reliées au SEA sont tout le temps placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui génère immanquablement davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un mécanisme d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous situer sont concurrentiels et plus le montant sera élevé.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant conseillent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Priest (69) examine avec sollicitude vos mots-clés les plus pertinents et ajuste sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos professionnels Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et approcher une audience très qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité instantanée sur un choix stratégique de mots-clés.
Créez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et difficile à prendre en main. C’est certain : sans les bonnes notions, il peut être ardu de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
Car, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En faisant appel à une agence SEA experte en Google Ads de Saint-Priest, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce secteur spécifique.
En premier lieu, le travail de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’omettant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce travail préparatoire effectué, il n’y a plus qu’à rédiger les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il réalisera si nécessaire quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à noter : en parallèle, un expert Google Ads de notre agence SEA de Saint-Priest agira sur votre landing-page. En effet une annonce efficace est inutile si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons en outre vous suggérer de mettre en place une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant d’ores et déjà exploré votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Saint-Priest certifiée Google Partner
Dans le but de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, en d’autres termes, que nous comprenons totalement Google Ads et toutes les spécificités connexes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir plus, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Priest (69).