Agence SEA Saint-Malo 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est également nommé référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Saint-Malo dans le département Ille-et-Vilaine pour vous aider à construire des campagnes performantes ou pour contrôler complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Saint-Malo (35)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Malo dans la région Bretagne peut prendre plusieurs formes. Elle peut, premièrement, être une sorte de coach qui vous permet à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son but sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous donner les réponses pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut savoir qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les aptitudes pour mener vos campagnes SEA ? Dans ce cas, nos professionnels s’occupent de tout à votre place en prenant en considération votre objectif, votre budget et votre métier.
Le projet de notre agence de référencement payant à Saint-Malo est de sélectionner les meilleurs mots-clés (convenant aux intentions de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces pertinentes. Sans manquer de travailler vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : renforcer instantanément votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces liées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui génère assurément plus de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un dispositif d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous situer sont concurrentiels et plus le montant sera élevé.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Malo (35) étudie avec attention vos mots-clés les plus appropriés et adapte sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos professionnels Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et toucher une audience très qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité instantanée sur une sélection stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut sembler complexe et difficile à prendre en main. C’est sûr : sans les bonnes bases, il peut être ardu de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
Car, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, en règle générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats limités.
En faisant appel à une agence SEA qualifiée en Google Ads de Saint-Malo, vous profitez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Au préalable, le devoir de notre professionnel-le Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’omettant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois cet exercice préparatoire effectué, il n’y a plus qu’à rédiger les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et appropriées en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il effectuera si c’est primordial à quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à relever : en parallèle, un expert Google Ads de notre agence SEA de Saint-Malo agira sur votre landing-page. En effet une annonce efficace ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons également vous suggérer de faire une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant auparavant exploré votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Saint-Malo certifiée Google Partner
Afin de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en somme, que nous comprenons totalement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Malo (35).