Agence SEA Saint-Germain-en-Laye 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant alors que le second est aussi nommé référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est dommage de ne pas employer ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Saint-Germain-en-Laye dans le département Yvelines pour vous aider à construire des campagnes efficaces ou pour gérer totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Saint-Germain-en-Laye (78)
Quel est le rôle d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Germain-en-Laye dans la région Île-de-France peut prendre de multiples apparences. Elle peut, tout d’abord, être une sorte de coach qui vous permet à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous donner les clés pour l’optimiser et ainsi améliorer les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut comprendre qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas le temps ni les compétences pour contrôler vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos spécialistes se chargent de tout à votre place en prenant en compte votre objectif, votre budget et votre métier.
Le but de notre agence de référencement payant à Saint-Germain-en-Laye est de choisir les meilleurs mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces percutantes. Sans manquer de faire vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : renforcer directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). En effet, les annonces associées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque assurément davantage de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un dispositif d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous situer sont demandés et plus le montant sera élevé.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant conseillent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Germain-en-Laye (78) analyse avec sollicitude vos mots-clés les plus pertinents et ajuste sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos professionnels Google Ads : vous placer devant vos concurrents et toucher une audience très qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité directe sur une liste stratégique de mots-clés.
Créez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut apparaître complexe et difficile à appréhender. C’est un fait : sans les bonnes connaissances, il peut être compliqué de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
En effet, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En recourant à une agence SEA experte en Google Ads de Saint-Germain-en-Laye, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
En premier lieu, le travail de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés pertinente (en n’ignorant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois cet exercice préparatoire accompli, il ne manque plus qu’à écrire les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il procèdera si nécessaire quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à noter : en parallèle, un expert Google Ads de notre agence SEA de Saint-Germain-en-Laye travaillera sur votre landing-page. Car une annonce pertinente est inutile si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous suggérer de réaliser une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant déjà visité votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Saint-Germain-en-Laye certifiée Google Partner
Dans le but de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, en d’autres termes, que nous appréhendons totalement Google Ads et toutes les caractéristiques connexes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre plus, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Germain-en-Laye (78).