Agence SEA Orléans 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez sûrement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est également appelé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business parallèlement : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Orléans dans le département Loiret pour vous aider à créer des campagnes performantes ou pour diriger entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Orléans (45)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Orléans dans la région Centre-Val de Loire peut prendre de multiples apparences. Elle peut, tout d’abord, être une sorte de coach qui vous aide à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous livrer les réponses pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut savoir qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas le temps ni les compétences pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos experts se chargent de tout à votre place en prenant en compte votre projet, votre budget et votre métier.
Le projet de notre agence de référencement payant à Orléans est de prendre les meilleurs mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces adaptées. Sans manquer d’élaborer vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : stimuler directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces liées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre assurément plus de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et respectent un système d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous placer sont compétitifs et plus la facture sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA d’Orléans (45) étudie avec attention vos mots-clés les plus pertinents et accorde sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos spécialistes Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et atteindre une audience ultra qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité directe sur une sélection stratégique de mots-clés.
Créez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et délicat à prendre en main. C’est un fait : sans les bonnes connaissances, il peut être compliqué de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
Car, bien que vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En faisant appel à une agence SEA spécialisée en Google Ads d’Orléans, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
En premier lieu, le devoir de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés adaptée (en n’oubliant pas de bannir les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois ce devoir préparatoire accompli, il ne reste plus qu’à rédiger les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il procèdera si c’est primordial à quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à noter : en parallèle, un expert Google Ads de notre agence SEA d’Orléans agira sur votre landing-page. Car une annonce efficace ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous recommander de réaliser une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant auparavant exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Orléans certifiée Google Partner
Afin de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en somme, que nous appréhendons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques jointes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Orléans (45).