Agence SEA Anglet 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également désigné référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business parallèlement : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Anglet dans le département Pyrénées-Atlantiques pour vous permettre de bâtir des campagnes efficaces ou pour diriger entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Anglet (64)
Quel est le rôle d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Anglet dans la région Nouvelle-Aquitaine peut prendre différentes formes. Elle peut, premièrement, être une sorte de coach qui vous permet à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous livrer les clés pour l’optimiser et ainsi améliorer les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut savoir qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas assez de temps ni les connaissances pour mener vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos spécialistes gèrent tout à votre place en prenant en considération votre objectif, votre budget et votre activité.
Le projet de notre agence de référencement payant à Anglet est de prendre les bons mots-clés (correspondant aux intentions de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces adaptées. Sans manquer de travailler vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : renforcer immédiatement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces liées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre évidemment plus de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et respectent un dispositif d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous positionner sont concurrentiels et plus le montant sera élevé.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant recommandent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA d’Anglet (64) examine avec attention vos mots-clés les plus judicieux et ajuste sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos professionnels Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et atteindre une audience ultra qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité instantanée sur un choix stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut sembler élaboré et délicat à appréhender. C’est certain : sans les bonnes connaissances, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
Car, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En faisant appel à une agence SEA spécialisée en Google Ads d’Anglet, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce secteur spécifique.
Premièrement, le rôle de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés pertinente (en n’omettant pas d’exclure les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois cet exercice préparatoire accompli, il n’y a plus qu’à rédiger les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et appropriées compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il réalisera si nécessaire quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à prendre en compte : en même temps, un professionnel Google Ads de notre agence SEA d’Anglet agira sur votre landing-page. Car une annonce pertinente est inutile si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons aussi vous recommander de mettre en place une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant auparavant parcouru votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Anglet certifiée Google Partner
Afin de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, plus simplement, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Anglet (64).