Agence SEA Alfortville 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est également appelé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est regrettable de ne pas employer ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous recherchez une agence de référencement payant à Alfortville dans le département Val-de-Marne pour vous permettre de construire des campagnes performantes ou pour gérer entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Alfortville (94)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Alfortville dans la région Île-de-France peut prendre de multiples apparences. Elle peut, tout d’abord, être une sorte de coach qui vous apprend à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous livrer les clés pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut comprendre qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas assez de temps ni les compétences pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce cas, nos spécialistes gèrent tout à votre place en prenant en compte votre objectif, votre budget et votre activité.
Le projet de notre agence de référencement payant à Alfortville est de choisir les meilleurs mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces pertinentes. Sans omettre de faire vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : accroître instantanément votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Car, les annonces liées au SEA sont tout le temps placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque évidemment davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un mécanisme d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous positionner sont demandés et plus la dépense sera importante.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant recommandent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA d’Alfortville (94) analyse avec prévenance vos mots-clés les plus judicieux et adapte sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos experts Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et atteindre une audience hyper qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité immédiate sur une liste stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut paraître élaboré et délicat à comprendre. C’est sûr : sans les bonnes bases, il peut être difficile de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
En effet, même si vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En recourant à une agence SEA qualifiée en Google Ads d’Alfortville, vous profitez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Premièrement, le devoir de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il générera une liste de mots-clés pertinente (en n’ignorant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois cet exercice préliminaire accompli, il ne reste plus qu’à rédiger les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et appropriées compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir analysé les premiers résultats, il réalisera si c’est primordial à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à prendre en compte : en parallèle, un professionnel Google Ads de notre agence SEA d’Alfortville agira sur votre landing-page. En effet une annonce pertinente est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons en outre vous conseiller de réaliser une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant auparavant visité votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Alfortville certifiée Google Partner
Afin de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, en somme, que nous appréhendons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques connexes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Alfortville (94).