Formation Google Ads Tours
Les experts en marketing numérique perçoivent la puissance de Google Ads pour offrir de la visibilité à un site Internet. Contrairement au SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à arriver, une campagne SEA vous offre une visibilité instantanée dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Toutefois, pour compter capter un retour sur investissement intéressant, il admet de connaître les caractéristiques de l’outil.
Vous voulez devenir un professionnel de Google Ads ? Notre formation SEA de Tours (37) vous ouvre ses portes.
Pourquoi suivre une formation Google Ads à Tours ?
Construire une campagne Google Ads est relativement clair. L’améliorer requiert certaines connaissances plus poussées et une sincère maîtrise de l’outil.
Car, il ne suffit pas de produire des annonces pour optimiser sa visibilité en ligne et son chiffre d’affaires. Sans les bonnes clés et le bon savoir, vous risquez de gaspiller vos ressources (humaines et budgétaires).
D’où l’utilité d’une formation Google Ads adaptée à vos besoins.
Acquérir de nouvelles compétences professionnelles
Que vous ayez déjà quelques bases en SEA ou non, vous retrouvez simplement une formation adaptée à vos besoins dans notre catalogue.
Par conséquent, il est possible d’en apprendre plus sur cette discipline grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Tours dans le département Indre-et-Loire.
Les spécialistes du marketing numérique qui désirent monter en qualifications peuvent, quant à eux, se tourner vers une Formation Google Ads Avancée à Tours ou une formation plus distinctive des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).
Dynamiser les performances de son site internet
Assurément, l’intérêt essentiel de devenir professionnel Google Ads est de pouvoir augmenter les performances de votre site web. Au moyen d’une formation SEA à Tours dans la région Centre-Val de Loire, vous décrochez les solutions pour créer des annonces performantes et des campagnes rentables que vous pouvez améliorer en prenant en compte vos buts et les résultats rapportés.
Ceci peut intéresser aussi bien un directeur d’entreprise qu’un chargé de communication et marketing numérique ou un indépendant à la quête de nouveaux défis.
Par quel moyen se former au référencement payant (SEA) à Tours ?
En consultant notre répertoire de formations Google Ads, vous découvrez un vaste éventail de formations pour tous les besoins. De plus, des séances généralistes qui vous permettront de comprendre l’outil dans sa globalité, nous offrons aussi des formations plus approfondies dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Optimiser l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Perfectionner le pilotage de votre plan média digital.
À noter : ces formations sont possibles en présentiel, à distance ou intra-entreprise.
Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?
En fonction de la formation Google Ads de Tours selectionnée, le programme va diverger. Certaines sont plutôt généralistes alors que d’autres se fixeront sur des choses particulières.
Dans tous les cas, quelle que soit la formation choisie, nous faisons notre maximum pour fournir à l’intégralité des apprenants des informations rigoureuses et mises constamment à jour.
Maîtrise des fondamentaux ou montée en expertise
Via les formations Initiation et Avancée de 7h, vous obtiendrez toutes les solutions pour bien commencer et optimiser vos campagnes et annonces.
Si vous désirez aller plus loin, nos autres formations SEA à Tours vous aideront à connaître des facettes de l’outil méconnues ou à employer les autres sites du réseau de recherche Google intelligemment (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).
Principales thématiques d’une formation Google Ads
Bien entendu, il sera compliqué de parler de Google Ads sans évoquer l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons aussi du score de qualité et de Bing Ads.
Nous étudierons aussi les meilleurs moyens de créer une campagne marketing performante et fructueuse en nous servant du réseau Display.
Pour les formations distinctives, nous vous aiderons à connaître l’intérêt de se servir de ce genre de technologie dans votre plan d’action marketing et votre organisation de campagnes dans le but d’en maîtriser les ficelles.
Comment payer sa formation Google Ads ?
Vous pouvez financer votre formation Google Ads de Tours (37) vous-même ou bien profiter des financements consacrés à la formation (OPCO et CPF).
Se former avec son OPCO
Les OPCO, premièrement, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, en priorité, mais aussi demandeurs d’emploi ou chefs d’entreprise).
Pour jouir d’un financement total ou partiel de votre formation Google Ads, contactez l’OPCO dont vous dépendez (FAF AGEFICE ou OPCO lié au domaine d’activité de votre société) ou de Pôle Emploi.
Se former avec le CPF
Le CPF, de son côté, est un compte personnel de formation ouvert à tous les employés. Tous les ans, 500 y sont transférés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 ) dans l’intention de financer des formations certifiantes.