Formation Google Ads Strasbourg
Les professionnels en marketing numérique perçoivent la capacité de Google Ads pour donner de la visibilité à un site Internet. Contrairement au SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à venir, une campagne SEA vous offre une visibilité rapide dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Cependant, pour compter acquérir un ROI intéressant, il admet de comprendre les caractéristiques de l’outil.
Vous désirez devenir un professionnel de Google Ads ? Notre formation SEA de Strasbourg (67) vous ouvre ses portes.
Pourquoi suivre une formation Google Ads à Strasbourg ?
Lancer une campagne Google Ads est plutôt clair. La dynamiser exige certaines connaissances plus détaillées et une vrai maîtrise de l’outil.
Vu qu’il ne suffit pas de créer des annonces pour optimiser sa visibilité en ligne et son chiffre d’affaires. Sans les bonnes clés et la bonne compréhension, vous risquez de gaspiller vos moyens(humains et économiques).
D’où la pertinence d’une formation Google Ads ajustée à vos besoins.
Acquérir de nouvelles qualifications professionnelles
Que vous ayez d’ores et déjà quelques notions en SEA ou non, vous retrouvez facilement une formation adaptée à vos besoins dans notre catalogue.
Ainsi, il est possible d’en apprendre davantage sur ce domaine grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Strasbourg dans le département Bas-Rhin.
Les experts du marketing numérique qui souhaitent monter en aptitudes peuvent, quant à eux, se tourner vers une Formation Google Ads Avancée à Strasbourg ou une formation plus distinctive des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).
Développer les performances de son site internet
Assurément, l’intérêt essentiel de devenir spécialiste Google Ads est de pouvoir améliorer les performances de votre site. Grâce à une formation SEA à Strasbourg dans la région Grand Est, vous allez acquérir les solutions pour créer des annonces efficaces et des campagnes rentables que vous pouvez améliorer en prenant en considération vos objectifs et les résultats obtenus.
Cela peut intéresser autant un directeur d’entreprise qu’un chargé de communication et marketing digital ou un indépendant à la recherche de nouveaux défis.
Comment se former au référencement payant (SEA) à Strasbourg ?
En consultant notre catalogue de formations Google Ads, vous trouvez un vaste éventail de formations pour tous les besoins. Outre des sessions généralistes qui vous aideront à appréhender l’outil dans sa globalité, nous présentons aussi des formations plus spécifiques dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Améliorer l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Optimiser le pilotage de votre plan média digital.
À savoir : ces formations sont ouvertes en présentiel, à distance ou intra-entreprise.
Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?
Par rapport à la formation Google Ads de Strasbourg choisie, le programme va diverger. Certaines sont assez généralistes tandis que d’autres se concentreront sur des choses spécifiques.
Dans chacuns des cas, quelle que soit la formation optée, nous faisons notre possible pour fournir à tous les participants des informations détaillées et mises fréquemment à jour.
Maîtrise des bases ou montée en expertise
À l’aide des formations Initiation et Avancée de 7h, vous aurez toutes les outils pour bien démarrer et perfectionner vos campagnes et annonces.
Si vous désirez aller plus loin, nos autres formations SEA à Strasbourg vous aideront à concevoir des facettes de l’outil méconnues ou à utiliser les autres sites du réseau de recherche Google intelligemment (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).
Principaux thèmes d’une formation Google Ads
Bien entendu, il sera compliqué de parler de Google Ads sans rappeler l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons de plus du score de qualité et de Bing Ads.
Nous regarderons aussi les meilleurs moyens de faire une campagne marketing adaptée et fructueuse en utilisant le réseau Display.
Pour les formations spécifiques, nous vous aiderons à connaître l’intérêt d’utiliser ce genre de technologie dans votre plan d’action marketing et votre élaboration de campagnes au vue d’en maîtriser les ficelles.
Comment payer sa formation Google Ads ?
Vous pouvez régler votre formation Google Ads de Strasbourg (67) par vous-même ou bien utiliser des financements dédiés à la formation (OPCO et CPF).
Se former avec son OPCO
Les OPCO, dans un premier temps, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, prioritairement, mais aussi demandeurs d’emploi ou chefs d’entreprise).
Pour bénéficier d’un financement complet ou partiel de votre formation Google Ads, joignez l’OPCO qui vous concerne (FAF AGEFICE ou OPCO lié au domaine d’activité de votre entreprise) ou de Pôle Emploi.
Se former avec le CPF
Le CPF, quant à lui, est un compte personnel de formation accessible à tous les salariés. Chaque année, 500 y sont versés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 ) dans l’intention de financer des formations certifiantes.