Formation Google Ads Salon-de-Provence
Les professionnels en marketing digital connaissent la puissance de Google Ads pour offrir de la visibilité à un site Internet. À l’inverse du SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à venir, une campagne SEA vous permet d’être visible immédiatement dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Cependant, pour compter acquérir un ROI intéressant, il convient de comprendre les spécificités de l’outil.
Vous désirez devenir un spécialiste de Google Ads ? Notre formation SEA de Salon-de-Provence (13) vous ouvre ses portes.
Pourquoi suivre une formation Google Ads à Salon-de-Provence ?
Créer une campagne Google Ads est assez simple. L’optimiser impose certaines connaissances plus poussées et une véritable maîtrise de l’outil.
Car, il ne suffit pas de créer des annonces pour améliorer sa visibilité en ligne et son chiffre d’affaires. Sans les bonnes clés et le bon apprentissage, vous risquez de gaspiller vos ressources (humaines et budgétaires).
D’où la pertinence d’une formation Google Ads adaptée à vos besoins.
Acquérir de nouvelles aptitudes professionnelles
Que vous ayez d’ores et déjà quelques bases en SEA ou non, vous identifiez aisément une formation adaptée à vos besoins dans notre catalogue.
De cette manière, il est possible d’en apprendre davantage sur ce domaine grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Salon-de-Provence dans le département Bouches-du-Rhône.
Les spécialistes du marketing numérique qui souhaitent monter en compétences peuvent, quant à eux, se diriger vers une Formation Google Ads Avancée à Salon-de-Provence ou une formation plus spécialisée des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).
Dynamiser les performances de son site internet
Sans aucun doute, l’intérêt premier de devenir experte Google Ads est de pouvoir améliorer les performances de votre site web. Grâce à une formation SEA à Salon-de-Provence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, vous allez acquérir les clés pour établir des annonces efficaces et des campagnes lucratives que vous pouvez améliorer en prenant en considération vos buts et les résultats rapportés.
Ceci peut intéresser aussi bien un dirigeant d’entreprise qu’un responsable de communication et marketing numérique ou un indépendant à la quête de nouveaux défis.
Par quel moyen se former au référencement payant (SEA) à Salon-de-Provence ?
En consultant notre répertoire de formations Google Ads, vous trouvez un riche éventail de formations pour tous les besoins. En plus des sessions généralistes qui vous aideront à aborder l’outil dans son ensemble, nous offrons aussi des formations plus spécifiques dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Optimiser l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Perfectionner le pilotage de votre plan média digital.
À savoir : ces formations sont possibles en présentiel, à distance ou intra-entreprise.
En quoi consiste une formation Google Ads ?
Par rapport à la formation Google Ads de Salon-de-Provence selectionnée, le programme va différer. Certaines sont davantage généralistes alors que d’autres se fixeront sur des choses particulières.
Dans tous les cas, peu importe la formation choisie, nous faisons notre maximum pour procurer à tous les apprenants des informations rigoureuses et mises fréquemment à jour.
Maîtrise des bases ou montée en expertise
Grâce aux formations Initiation et Avancée de 7h, vous obtiendrez toutes les clés pour bien débuter et optimiser vos campagnes et annonces.
Si vous désirez aller plus loin, nos autres formations SEA à Salon-de-Provence vous aideront à concevoir des facettes de l’outil méconnues ou à manipuler les autres sites du réseau de recherche Google intelligemment (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).
Principaux thèmes d’une formation Google Ads
Naturellement, il sera difficile de parler de Google Ads sans rappeler l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons aussi du score de qualité et de Bing Ads.
Nous verrons de même les meilleurs moyens de créer une campagne marketing adaptée et lucrative en nous servant du réseau Display.
Pour les formations particulières, nous vous aiderons à connaître l’intérêt de se servir de ce genre de technologie dans votre plan d’action marketing et votre élaboration de campagnes afin d’en maîtriser les ficelles.
Comment régler sa formation Google Ads ?
Vous pouvez payer votre formation Google Ads de Salon-de-Provence (13) par vous-même ou bien profiter des financements dédiés à la formation (OPCO et CPF).
Se former avec son OPCO
Les OPCO, dans un premier temps, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, prioritairement, mais aussi demandeurs d’emploi ou directeurs d’entreprise).
Pour bénéficier d’un financement complet ou partiel de votre formation Google Ads, contactez l’OPCO dont vous dépendez (FAF AGEFICE ou OPCO lié au secteur d’activité de votre société) ou de Pôle Emploi.
Se former avec le CPF
Le CPF, quant à lui, est un compte personnel de formation accessible à tous les salariés. Chaque année, 500 y sont virés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 ) avec comme objectif de régler des formations certifiantes.