Formation Google Ads Saint-Nazaire
Les experts en marketing numérique connaissent la force de Google Ads pour accorder de la visibilité à un site Internet. À la différence du SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à émaner, une campagne SEA vous permet d’être visible sans délai dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Toutefois, pour compter capter un retour sur investissement intéressant, il accorde de voir les spécificités de l’outil.
Vous souhaitez devenir un spécialiste de Google Ads ? Notre formation SEA de Saint-Nazaire (44) vous ouvre ses portes.
Quel est l’intérêt de suivre une formation Google Ads à Saint-Nazaire ?
Créer une campagne Google Ads est relativement clair. L’optimiser exige certaines connaissances plus poussées et une vrai maîtrise de l’outil.
En effet, il ne suffit pas de produire des annonces pour améliorer sa visibilité sur Internet et son chiffre d’affaires. Sans les bons outils et le bon savoir, vous risquez de dilapider vos moyens(humains et financiers).
D’où l’intérêt d’une formation Google Ads accordée à vos besoins.
Acquérir de nouvelles aptitudes professionnelles
Que vous ayez d’ores et déjà quelques fondamentaux en SEA ou non, vous retrouvez aisément une formation appropriée à vos besoins dans notre catalogue.
De cette manière, il est envisageable d’en comprendre davantage sur cette discipline grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Saint-Nazaire dans le département Loire-Atlantique.
Les professionnels du marketing numérique qui souhaitent monter en aptitudes peuvent, quant à eux, s’orienter vers une Formation Google Ads Avancée à Saint-Nazaire ou une formation plus distinctive des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).
Booster les performances de son site internet
Sans aucun doute, l’intérêt essentiel de devenir experte Google Ads est de pouvoir perfectionner les performances de votre site web. À l’aide d’une formation SEA à Saint-Nazaire dans la région Pays de la Loire, vous obtenez les clés pour créer des annonces pertinentes et des campagnes lucratives que vous pouvez optimiser en prenant en compte vos objectifs et les résultats rapportés.
Cela peut intéresser aussi bien un dirigeant d’entreprise qu’un chargé de communication et marketing digital ou un indépendant à la poursuite de nouveaux challenges.
De quelle manière se former au référencement payant (SEA) à Saint-Nazaire ?
En consultant notre répertoire de formations Google Ads, vous observez un large éventail de formations pour tous les besoins. En plus des sessions généralistes qui vous permettront d’appréhender l’outil dans son ensemble, nous offrons aussi des formations plus spécifiques dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Améliorer l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Optimiser le pilotage de votre plan média digital.
À mentionner : ces formations sont disponibles en présentiel, à distance ou intra-entreprise.
Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?
En fonction de la formation Google Ads de Saint-Nazaire choisie, le programme va varier. Certaines sont plutôt généralistes tandis que d’autres se focaliseront sur des choses spécifiques.
Dans chacuns des cas, quelle que soit la formation sélectionnée, nous faisons notre maximum pour procurer à l’intégralité des apprenants des informations précises et mises fréquemment à jour.
Maîtrise des fondamentaux ou montée en expertise
Grâce aux formations Initiation et Avancée de 7h, vous obtiendrez toutes les solutions pour bien commencer et perfectionner vos campagnes et annonces.
Si vous désirez aller plus loin, nos autres formations SEA à Saint-Nazaire vous serviront à connaître des parties de l’outil méconnues ou à employer les autres sites du réseau de recherche Google judicieusement (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).
Principales thématiques d’une formation Google Ads
Bien entendu, il sera compliqué de parler de Google Ads sans évoquer l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons de plus du score de qualité et de Bing Ads.
Nous verrons de même les meilleurs moyens de créer une campagne marketing efficace et lucrative en utilisant le réseau Display.
Pour les formations particulières, nous vous aiderons à connaître l’intérêt de manipuler ce type de technologie dans votre plan d’action marketing et votre création de campagnes dans le but d’en maîtriser les ficelles.
Comment payer sa formation Google Ads ?
Vous pouvez régler votre formation Google Ads de Saint-Nazaire (44) vous-même ou bien profiter des financements réservés à la formation (OPCO et CPF).
Se former avec son OPCO
Les OPCO, dans un premier temps, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, en priorité, mais aussi demandeurs d’emploi ou directeurs d’entreprise).
Pour bénéficier d’un financement complet ou partiel de votre formation Google Ads, contactez l’OPCO qui vous concerne (FAF AGEFICE ou OPCO lié au domaine d’activité de votre entreprise) ou de Pôle Emploi.
Se former avec le CPF
Le CPF, pour sa part, est un compte personnel de formation ouvert à tous les salariés. Tous les ans, 500 y sont versés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 ) dans l’intention de payer des formations certifiantes.