Formation Google Ads Saint-Malo
Les professionnels en marketing digital perçoivent la puissance de Google Ads pour accorder de la visibilité à un site web. Contrairement au SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à venir, une campagne SEA vous permet d’être visible sans délai dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Cependant, pour espérer acquérir un retour sur investissement intéressant, il accorde de connaître les particularités de l’outil.
Vous désirez devenir un professionnel de Google Ads ? Notre formation SEA de Saint-Malo (35) vous ouvre ses portes.
Pourquoi suivre une formation Google Ads à Saint-Malo ?
Construire une campagne Google Ads est assez clair. L’optimiser exige certaines connaissances plus approfondies et une sincère acquisition de l’outil.
Car, il ne suffit pas de créer des annonces pour optimiser sa visibilité sur le web et son chiffre d’affaires. Sans les bonnes clés et le bon apprentissage, vous risquez de gâcher vos moyens(humains et budgétaires).
D’où l’utilité d’une formation Google Ads adaptée à vos besoins.
Gagner de nouvelles qualifications professionnelles
Que vous ayez d’ores et déjà quelques fondamentaux en SEA ou non, vous trouvez facilement une formation adaptée à vos besoins dans notre catalogue.
De cette manière, il est envisageable d’en comprendre plus sur ce domaine grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Saint-Malo dans le département Ille-et-Vilaine.
Les professionnels du marketing numérique qui souhaitent monter en aptitudes peuvent, quant à eux, se diriger vers une Formation Google Ads Avancée à Saint-Malo ou une formation plus distinctive des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).
Booster les performances de son site internet
Assurément, l’intérêt premier de devenir spécialiste Google Ads est de pouvoir augmenter les performances de votre site Internet. À l’aide d’une formation SEA à Saint-Malo dans la région Bretagne, vous obtenez les solutions pour créer des annonces pertinentes et des campagnes rentables que vous pouvez optimiser en prenant en compte vos buts et les résultats rapportés.
Cela peut intéresser tant un directeur d’entreprise qu’un chargé de communication et marketing digital ou un indépendant à la quête de nouveaux challenges.
Par quel moyen se former au référencement payant (SEA) à Saint-Malo ?
En regardant notre catalogue de formations Google Ads, vous trouvez un riche choix de formations pour tous les besoins. Outre des sessions généralistes qui vous permettront de comprendre l’outil dans son ensemble, nous proposons aussi des formations plus détaillées dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Améliorer l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Perfectionner le pilotage de votre plan média digital.
À mentionner : ces formations sont disponibles en présentiel, à distance ou intra-entreprise.
Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?
Par rapport à la formation Google Ads de Saint-Malo choisie, le programme va varier. Certaines sont davantage généralistes alors que d’autres se concentreront sur des éléments particuliers.
Dans tous les cas, peu importe la formation choisie, nous faisons notre maximum pour procurer à la totalité des apprenants des informations détaillées et mises continuellement à jour.
Maîtrise des fondamentaux ou montée en expertise
Grâce aux formations Initiation et Avancée de 7h, vous obtiendrez toutes les outils pour bien commencer et optimiser vos campagnes et annonces.
Si vous désirez aller plus loin, nos autres formations SEA à Saint-Malo vous aideront à appréhender des facettes de l’outil méconnues ou à employer les autres sites du réseau de recherche Google intelligemment (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).
Principales thématiques d’une formation Google Ads
Bien entendu, il sera impossible de parler de Google Ads sans évoquer l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons également du score de qualité et de Bing Ads.
Nous verrons de même les meilleurs moyens de monter une campagne marketing performante et lucrative en nous servant du réseau Display.
Pour les formations spécifiques, nous vous aiderons à comprendre l’intérêt de manipuler ce type de technologie dans votre stratégie marketing et votre organisation de campagnes afin d’en maîtriser les ficelles.
Comment payer sa formation Google Ads ?
Vous pouvez payer votre formation Google Ads de Saint-Malo (35) vous-même ou bien utiliser des financements consacrés à la formation (OPCO et CPF).
Se former avec son OPCO
Les OPCO, premièrement, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, prioritairement, mais aussi demandeurs d’emploi ou directeurs d’entreprise).
Pour profiter d’un financement global ou partiel de votre formation Google Ads, contactez l’OPCO dont vous dépendez (FAF AGEFICE ou OPCO lié au secteur d’activité de votre société) ou de Pôle Emploi.
Se former avec le CPF
Le CPF, de son côté, est un compte personnel de formation accessible à tous les salariés. Chaque année, 500 y sont virés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 ) dans l’intention de régler des formations certifiantes.