Formation Google Ads Saint-Brieuc
Les professionnels en marketing numérique perçoivent la force de Google Ads pour donner de la visibilité à un site web. Contrairement au SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à venir, une campagne SEA vous permet d’être visible instantanément dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Néanmoins, pour compter capter un retour sur investissement intéressant, il admet de comprendre les caractéristiques de l’outil.
Vous souhaitez devenir un expert de Google Ads ? Notre formation SEA de Saint-Brieuc (22) vous ouvre ses portes.
Pourquoi suivre une formation Google Ads à Saint-Brieuc ?
Construire une campagne Google Ads est relativement facile. L’améliorer impose certaines qualifications plus poussées et une véritable acquisition de l’outil.
En effet, il ne suffit pas de produire des annonces pour améliorer sa visibilité sur Internet et son chiffre d’affaires. Sans les bonnes clés et le bon apprentissage, vous risquez de gaspiller vos moyens(humains et économiques).
D’où l’intérêt d’une formation Google Ads adaptée à vos besoins.
Gagner de nouvelles aptitudes professionnelles
Que vous ayez d’ores et déjà quelques bases en SEA ou non, vous retrouvez facilement une formation adaptée à vos besoins dans notre catalogue.
De cette manière, il est imaginable d’en comprendre davantage sur ce domaine grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Saint-Brieuc dans le département Côtes-d’Armor.
Les experts du marketing numérique qui désirent monter en aptitudes peuvent, quant à eux, se diriger vers une Formation Google Ads Avancée à Saint-Brieuc ou une formation plus distinctive des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).
Booster les performances de son site internet
Sans aucun doute, l’intérêt essentiel de devenir professionnel Google Ads est de pouvoir perfectionner les performances de votre site. Grâce à une formation SEA à Saint-Brieuc dans la région Bretagne, vous décrochez les solutions pour construire des annonces performantes et des campagnes rentables que vous pouvez améliorer en prenant en considération vos objectifs et les résultats obtenus.
Ceci peut intéresser autant un dirigeant d’entreprise qu’un chargé de communication et marketing digital ou un indépendant à la poursuite de nouveaux challenges.
Par quel moyen se former au référencement payant (SEA) à Saint-Brieuc ?
En regardant notre catalogue de formations Google Ads, vous découvrez un riche éventail de formations pour tous les besoins. En plus des séances généralistes qui vous aideront à comprendre l’outil dans son ensemble, nous proposons aussi des formations plus approfondies dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Optimiser l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Perfectionner le pilotage de votre plan média digital.
À noter : ces formations sont possibles en présentiel, en distanciel ou intra-entreprise.
Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?
Par rapport à la formation Google Ads de Saint-Brieuc choisie, le programme va diverger. Certaines sont plutôt généralistes tandis que d’autres se concentreront sur des éléments précis.
Dans chacuns des cas, quelle que soit la formation sélectionnée, nous faisons notre possible pour fournir à la totalité des participants des informations précises et mises constamment à jour.
Maîtrise des fondamentaux ou montée en expertise
Via les formations Initiation et Avancée de 7h, vous obtiendrez toutes les outils pour bien démarrer et perfectionner vos campagnes et annonces.
Si vous désirez aller plus loin, nos autres formations SEA à Saint-Brieuc vous serviront à concevoir des facettes de l’outil méconnues ou à utiliser les autres sites du réseau de recherche Google à bon escient (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).
Principaux thèmes d’une formation Google Ads
Évidemment, il sera compliqué d’aborder Google Ads sans évoquer l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons aussi du score de qualité et de Bing Ads.
Nous verrons aussi les meilleurs moyens de créer une campagne marketing performante et lucrative en utilisant le réseau Display.
Pour les formations particulières, nous vous aiderons à connaître l’intérêt d’utiliser ce type de technologie dans votre plan d’action marketing et votre organisation de campagnes au vue d’en maîtriser les ficelles.
Comment régler sa formation Google Ads ?
Vous pouvez payer votre formation Google Ads de Saint-Brieuc (22) vous-même ou bien utiliser des financements dédiés à la formation (OPCO et CPF).
Se former avec son OPCO
Les OPCO, dans un premier temps, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, prioritairement, mais aussi demandeurs d’emploi ou chefs d’entreprise).
Pour jouir d’un financement global ou partiel de votre formation Google Ads, contactez l’OPCO qui vous concerne (FAF AGEFICE ou OPCO lié au secteur d’activité de votre compagnie) ou de Pôle Emploi.
Se former avec le CPF
Le CPF, quant à lui, est un compte personnel de formation accessible à tous les salariés. Chaque année, 500 y sont versés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 ) dans l’intention de régler des formations certifiantes.