Formation Google Ads Boulogne-sur-Mer
Les professionnels en marketing numérique perçoivent la puissance de Google Ads pour offrir de la visibilité à un site Internet. À la différence du SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à venir, une campagne SEA vous offre une visibilité rapide dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Cependant, pour compter obtenir un ROI intéressant, il accorde de voir les caractéristiques de l’outil.
Vous souhaitez devenir un expert de Google Ads ? Notre formation SEA de Boulogne-sur-Mer (62) vous ouvre ses portes.
Pourquoi suivre une formation Google Ads à Boulogne-sur-Mer ?
Lancer une campagne Google Ads est assez simple. La dynamiser impose certaines qualifications plus détaillées et une véritable acquisition de l’outil.
En effet, il ne suffit pas de concevoir des annonces pour améliorer sa visibilité sur le web et son chiffre d’affaires. Sans les bons outils et le bon savoir, vous risquez de dilapider vos moyens(humains et économiques).
D’où l’intérêt d’une formation Google Ads ajustée à vos besoins.
Obtenir de nouvelles aptitudes professionnelles
Que vous ayez déjà quelques bases en SEA ou non, vous identifiez simplement une formation appropriée à vos besoins dans notre catalogue.
Par conséquent, il est possible d’en comprendre davantage sur ce domaine grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Boulogne-sur-Mer dans le département Pas-de-Calais.
Les professionnels du marketing digital qui souhaitent monter en aptitudes peuvent, quant à eux, s’orienter vers une Formation Google Ads Avancée à Boulogne-sur-Mer ou une formation plus distinctive des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).
Développer les performances de son site internet
Assurément, l’intérêt essentiel de devenir experte Google Ads est de pouvoir perfectionner les performances de votre site web. Grâce à une formation SEA à Boulogne-sur-Mer dans la région Hauts-de-France, vous allez acquérir les solutions pour établir des annonces pertinentes et des campagnes fructueuses que vous pouvez optimiser en prenant en considération vos objectifs et les résultats rapportés.
Ceci peut intéresser autant un dirigeant d’entreprise qu’un responsable de communication et marketing numérique ou un indépendant à la recherche de nouveaux défis.
De quelle manière se former au référencement payant (SEA) à Boulogne-sur-Mer ?
En parcourant notre catalogue de formations Google Ads, vous observez un large choix de formations pour tous les besoins. Outre des sessions généralistes qui vous permettront de comprendre l’outil dans sa globalité, nous proposons aussi des formations plus détaillées dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Améliorer l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Optimiser le pilotage de votre plan média digital.
À savoir : ces formations sont ouvertes en présentiel, à distance ou intra-entreprise.
En quoi consiste une formation Google Ads ?
En fonction de la formation Google Ads de Boulogne-sur-Mer choisie, le programme va différer. Certaines sont assez généralistes tandis que d’autres se focaliseront sur des éléments particuliers.
Dans tous les cas, quelle que soit la formation sélectionnée, nous faisons au mieux pour procurer à l’intégralité des apprenants des informations détaillées et mises continuellement à jour.
Maîtrise des bases ou montée en expertise
Via les formations Initiation et Avancée de 7h, vous aurez toutes les clés pour bien commencer et optimiser vos campagnes et annonces.
Si vous souhaitez aller plus loin, nos autres formations SEA à Boulogne-sur-Mer vous aideront à appréhender des facettes de l’outil méconnues ou à manipuler les autres sites du réseau de recherche Google judicieusement (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).
Principaux thèmes d’une formation Google Ads
Évidemment, il sera impossible de parler de Google Ads sans mentionner l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons de plus du score de qualité et de Bing Ads.
Nous verrons de même les meilleurs moyens de faire une campagne marketing efficace et lucrative en nous servant du réseau Display.
Pour les formations spécifiques, nous vous aiderons à appréhender l’intérêt d’utiliser ce genre de technologie dans votre plan d’action marketing et votre organisation de campagnes afin d’en maîtriser les ficelles.
Comment régler sa formation Google Ads ?
Vous pouvez financer votre formation Google Ads de Boulogne-sur-Mer (62) vous-même ou bien utiliser des financements consacrés à la formation (OPCO et CPF).
Se former avec son OPCO
Les OPCO, dans un premier temps, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, prioritairement, mais aussi demandeurs d’emploi ou chefs d’entreprise).
Pour profiter d’un financement global ou partiel de votre formation Google Ads, rapprochez-vous de l’OPCO dont vous dépendez (FAF AGEFICE ou OPCO lié au secteur d’activité de votre entreprise) ou de Pôle Emploi.
Se former avec le CPF
Le CPF, de son côté, est un compte personnel de formation accessible à tous les salariés. Chaque année, 500 y sont virés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 ) avec comme objectif de financer des formations certifiantes.