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Acquérir de nouveaux clients au sein de ses restaurants

Comptant parmi les leaders de la restauration en franchise dans le monde depuis plus de 50 ans, Subway compte aujourd’hui plus 42.500 restaurants. 

Expertise

Social Media, Advertizing, Community Management

Profil client

Réseaux / Franchise

À votre écoute

Demande du client

Subway souhaite ouvrir de nouveaux restaurants en France. Nous les aidons à augmenter les candidatures de potentiels franchisés et à en réduire le coût d’acquisition.

Nos missions

L’acquisition via des publicités ciblées

Nous avons mis en place des campagnes social ads sur Linkedin et Facebook afin de capter de nouveaux prospects intéressés par les franchises et la restauration. Notre but était de générer du trafic et de recruter des franchisés vers le site Subway franchise.

accompagnement performance

Cibles : 27-45 ans, 30 Kms autour des 50 villes moyennes stratégiques, centres d’intérêts : franchise, restauration, postes : dirigeants, managers, entrepreneurs

Cible objectif de la marque

Accélérer le recrutement de nouveaux candidats à la Franchise

Nos solutions


Du Social Ads ciblé

  • Campagnes Social Ads de génération de trafic et de recrutement de franchisés B2B vers le site Subway Franchise sur : Facebook ads et Linkedin ads

  • Budget publicitaire : 7 700€

CIBLES

27-45 ans, 30 Kms autour des 50 villes moyennes stratégiques

Centres d’intérêts : franchise, restauration

Postes : dirigeants, managers, entrepreneurs

Subway image

Nos actions en chiffres

15 000

clics

+ 180k

leads

0,40€

CPC Facebook

1,85€

CPC LinkedIn


Nous avons utilisé

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