Logo réauté chocolat


Développer la notoriété et le trafic en magasin durant les fêtes

RÉAUTÉ CHOCOLAT est un fabricant français de chocolats.  Le réseau compte aujourd’hui plus de 60 magasins en France. L’objectif de la marque est de doper la notoriété et le trafic en magasin.

Expertise

Social Ads

Profil client

Réseaux / Franchise

À votre écoute

Demande du client

Doper la notoriété et le trafic en magasin avant et pendant les fêtes de fin d’année. Répondre à la concurrence forte en ces périodes.

Nos missions

Augmenter la visibilité nationale et locale

Notoriété

Un atout face à vos concurrents

visibilité sur les réseaux sociaux

Cible objectif de la marque

trafic en magasin

Nos solutions

Développer la visibilité et le trafic en magasin

Pour répondre à cette attente de visibilité et de trafic vers les magasins, nos experts en réseaux sociaux ont mis en place une stratégie nationale et locale :

  • Stratégie social ads pour le recrutement de fans sur la page nationale

  • Recrutement de fans sur les pages locales

  • Génération de trafic vers le jeu concours

  • Interactions pour doper le community management

  • Couverture locale pour doper le trafic en magasin

CIBLES

Facebook et Instagram, 25-65 ans, 25 kms autour des magasins en France, centres d’intérêts : chocolat, confiserie, fêtes de fin d’année

Chocolat image

Nos actions en chiffres

10k

impressions locales

+700k

engagements autour des posts

+15k

nouveaux fans


Nous avons utilisé