La boucherie logo

Acquérir de nouveaux clients dans l’ensemble de ses restaurants

La Boucherie est une enseigne de restauration spécialiste de la viande. La Boucherie possède plus d’une centaine de restaurants en France et souhaite donc les rendre visibles.

Expertise

SEO et SEA

Profil client

Réseaux / Franchise

À votre écoute

Demande du client

L’objectif de La Boucherie est d’augmenter la visibilité locale des restaurants sur internet et du trafic dans les restaurants.

Nos missions

Mise en place d’une stratégie de référencement local pour développer la visibilité des restaurants et générer du trafic en restaurant.

Mise en place d’une analyse sémantique, préconisations SEO nationales et locales, cocon sémantique, ainsi qu’une stratégie de référencement payant.

accompagnement performance

Etre visible rapidement

Un atout face à vos concurrents

Se positionner en premières places sur les résultats de recherche sur Google

Cible objectif de la marque

Toucher sa cible au bon moment

Nos solutions

Optimiser la visibilité locale des restaurants

Pour répondre aux enjeux de La Boucherie, nous leur avons proposé une stratégie comprenant différents leviers d’acquisition :

  • SEO : Audit SEO et préconisations d’optimisations du site avec une stratégie sémantique autour de la requête « restaurant viande ». Cette stratégie s’accompagne d’un positionnement autour de la localisation des différents restaurants.

  • SEA : Création et gestion de campagnes sur Google Ads

CIBLES
Grand public : familles, professionnels…

Burger restaurant image

Nos actions en chiffres

3 000

mots clés positionnés en première page de Google

80 K

visites moyenne par mois sur le site liées au SEO

Nous avons utilisé