À votre écoute
Demande du client
« Nous souhaitons travailler sur différents leviers digitaux comme le référencement gratuit, le référencement payant et être accompagné tout au long de ce processus. Nous souhaitons également mieux connaitre notre parcours client et l’améliorer afin de capter et de fidéliser d’avantage de prospects. »
Nos missions
Un travail sur différents leviers digitaux.
Afin de maximiser les chances de réussite du projet et d’avoir une vision affinée des comportements, une méthodologie différente a été choisie : A savoir de mixer l’expertise de différents chefs de projet à l’agence : SEO, Analytics, Stratégie, UX pour produire une réorientation du discours marketing et une définition du parcours client dont l’enjeu majeur était bien sûr la hausse de la prise de contact.
Prise de contact
Capter des prospects supplémentaires
Tester de nouveaux messages commerciaux
Nos solutions
Une stratégie digitale épurée
L’analyse du parcours client au service de la performance du site
CIBLES
Primo-accédant, accédant revendeur, primo-vendeurs, vendeurs- revendeurs
Nos actions en chiffres
+180
leads qualifiés
+15 000
Clics sur les publicités Facebook et LinkedIn
0,40€
Coûts par clic Facebook