Logo France Pare-Brise

Apporter de la visibilité à l’ensemble de son réseau

Le réseau France Pare-Brise, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise, avait pour objectif de développer la visibilité de ses services sur les moteurs de recherche au niveau national mais aussi local. L’objectif était d’apporter de la visibilité à l’ensemble de son réseau soit près de 550 centres France Pare-Brise.

Expertise

SEO

Profil client

Réseaux / Franchise

À votre écoute

Demande du client

Développer la visibilité du réseau en se positionnant sur des requêtes locales stratégiques

Nos missions

Augmenter la visibilité sur les moteurs de recherches

Mise en place d’une stratégie de référencement naturel E-commerce : analyse sémantique, optimisations des catégories, cocon sémantique, ainsi qu’une stratégie d’achat publicitaire sur Google Ads.

accompagnement performance

Etre visible rapidement

Un atout face à vos concurrents

Se positionner en premières places des résultats de recherche sur Google

Cible objectif de la marque

Acquérir un trafic qualifié

Nos solutions

Augmentation les ventes en ligne

Pour répondre à cette problématique de visibilité sur les moteurs de recherche nos experts SEO ont mis en place plusieurs stratégies en parallèle :

  • Optimisation du positionnement des requêtes généralistes pour un positionnement national (changement pare-brise, bris de glace ou encore réparation impact pare-brise)

  • Optimisation du SEO local en ciblant des requêtes de type « pare brise + ville » en fonction des villes d’implantation du store locator.

  • Mise en place d’une stratégie de contenus autour des assurances et des typologies de véhicules.

CIBLES
Une cible nationale et intentionniste.

Voiture image

Nos actions en chiffres

518

requêtes en top 3 pour « pare-brise + ville »

22%

de conversion

Nous avons utilisé

Retrouvez nos autres cas clients