Offre de poste : Traffic Manager
Offre de poste : Traffic Manager

Avec la digitalisation de l’économie, l’agence 1789.fr est le partenaire privilégié des entreprises qui souhaitent réussir ou accompagner leur transition digitale. Précurseur dans le secteur de la stratégie et du marketing digital, L’agence est spécialisée en solutions innovantes pour développer la visibilité de ses clients, PME ou Grands-Comptes, réseaux ou groupements d’entreprises avec un fort focus sur le R.O.I.

L’agence s’appuie sur une quinzaine de collaborateurs, talentueux et sympas, répartis sur les bureaux d’Angers, de Nantes et du Mans. Pour renforcer l’équipe et accompagner notre fort développement, nous recherchons un Traffic Manager – SEA et Social Ads – pour ses bureaux d’Angers.

 

Poste :

En tant que Traffic Manager, votre travail consistera à :

Gérer la relation client : réalisation d’audit avant-vente, compréhension des besoins, respect des objectifs définis en amont avec le client (ROI – CTR – CPC – CPA), accompagnement et conseil.

Créer et suivre les campagnes de nos clients en Google Ads (Search, Display, Shopping, Youtube), Bing Ads, Facebook Ads, Instagram Ads, Snapchat Ads, Pinterest Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads ou partenariat avec des régies (RTB, Retargeting…).

Gérer les campagnes et leurs budgets en France et/ou à l’international, en utilisant nos outils et méthodologies ou ceux de nos clients. Maitrise des outils de tag management.

Analyser les résultats obtenus, identifier les axes d’optimisation et être force de proposition pour réorienter les budgets ou les campagnes en proposant de nouveaux axes d’actions.

Générer les reportings et les présenter aux clients.

Réaliser une veille continue, vous participez à l’animation d’ateliers ou l’écriture d’articles pour valoriser votre expertise et les réussites de l’agence.

 

Ouvert et curieux, vous êtes l’une des portes d’entrée pour la veille et l’évolution des méthodes et techniques employées en interne autour de l’acquisition de trafic.

 

Autonome, dynamique et proactif, vous créez et managez les comptes client de l’agence qui investissent en budget e-publicitaires. Vous suivez tout le cycle de mise en œuvre : des recommandations stratégiques, en passant par leur mise en œuvre opérationnelle, leurs suivis et enfin le reporting client.

 

Votre aisance relationnelle et votre gout des challenges vous permettent de défendre vos préconisations et plan d’actions en rendez-vous et de vous adapter à des interlocuteurs aux profils variés (dirigeants comme directeurs marketing/communication/digital). Vos capacités d’écoute et d’analyse vous permettent également de proposer les solutions les plus adaptées au contexte client.

 

Passionnez du web, vous aimez le travail en équipe et partager vos connaissances

Vous possédez les certifications Adwords et Analytics.

Un bon niveau d’Anglais serait un plus.

 

 

Infos complémentaires :

Lieu de travail : Angers

Type de contrat proposé : CDI

Date du recrutement : dès que possible

Rémunération : selon profil et expérience

Merci d’envoyer CV et LM à : info@1789.fr