GameCash accroit sa visibilité grâce à 1789.fr
GameCash accroit sa visibilité grâce à 1789.fr

Le leader français de l’achat-vente de jeux vidéo d’occasion s’appuie sur les conseils webmarketing de l’agence 1789.fr pour améliorer sa visibilité sur internet afin d’augmenter la fréquentation du site Gamecash.fr

Le spécialiste de l’achat-vente 100% jeu vidéo d’occasion ouvre chaque année de plus en plus de boutiques franchisées en France. L’engouement pour les jeux et DVD d’occasion est très important et atteint évidemment son paroxysme au moment des fêtes de Noel, mais également après, au moment où petits et grands souhaitent échanger ou revendre leurs jeux pour en trouver de meilleurs.

C’est alors sur la plateforme web www.gamecash.fr que les amateurs et passionnés de jeux vidéo viennent trouver leur bonheur. Des milliers de jeux vidéo de tous genres sont sélectionnés, répertoriés et vendus par GameCash quelques soient les consoles de jeux utilisés. Les jeux vidéo de PS3, 3DS ou Wii trouvent preneurs à des prix très attractifs. Les meilleures offres de jeux vidéo sont accessibles via le site. GameCash.fr a obtenu la mention Premium de Fia-net, signe de la grande qualité de son service client. Actualités, fiches produits détaillés, estimations à l’argus de chaque jeu avant sa mise en vente, toutes les conditions sont réunis pour privilégier la découverte de nouveaux ou d’anciens jeux.

GameCash a choisi de faire confiance à l’agence webmarketing 1789.fr pour accroître sa visibilité sur internet et se positionner comme la référence du jeu vidéo d’occasion sur la toile. Sur un marché particulièrement dynamique et face à une concurrence dense, Gamecash.fr a déjà trouvé sa place et s’imposer comme le leader de le vente de jeux d’occasion sur le net.

L’agence 1789.fr accompagne la marque à travers une stratégie webmarketing basée sur du netlinking, des optimisations et refonte de contenus web en faveur du référencement naturel et des campagnes adwords ciblées sur des expressions pertinentes. L’objectif : obtenir un meilleur référencement sur les moteurs de recherche. Les résultats sont au rendez-vous puisqu’entre 2010 et 2011, le trafic sur le site GameCash.fr, en provenance uniquement des moteurs de recherche, a été multiplié par 2. Une évolution qui a eu un impact très positif sur le taux de conversion des internautes, puisque les commandes de jeux vidéo ont augmenté de 46% au mois de décembre 2011 par rapport à la même période 2010.