Agence Social Media Saint-Nazaire

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’envergure depuis plusieurs années. Tout a commencé avec la création de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier média social, il est probablement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est devenue de plus en plus complexe. Comment, pour une compagnie, se distinguer et établir une communication efficiente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediade Saint-Nazaire (44).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Saint-Nazaire

Si vous avez surveillé la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes évidemment rendu compte que leur consommation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en phase de devenir moins austère et plus informel (voire personnel d’après de multiples influenceurs).
Aujourd’hui, les recherches et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est donc évident que les réseaux sociaux incarnent une opportunité en or pour les compagnies.
à condition de comprendre les bons codes de communication et la bonne manière de parler à vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Saint-Nazaire dans le département Loire-Atlantique : vous aider à organiser une stratégie de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. En particulier si vous avez des moyens humains et budgétaires limités. En réalité, seules les plus grandes marques ont la capacité de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes organisations peuvent préférer de ne pas employer tous les réseaux sociaux disponibles. Du fait qu’il est nécessaire d’adopter une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il faudra vous créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail régulier et une détermination à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la possibilité de créer une équipe vouée complètement à cette mission, notre agence Social Media de Saint-Nazaire est à votre disposition pour vous assister dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, étendez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuit à vos abonnés est une excellente chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure façon de vous créer une communauté forte et solide.
Cependant, il est aussi important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de faire des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur offrir plus facilement vos services et produits. Le projet étant de répondre aux demandes de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media consiste à réaliser une stratégie qui exploite de façon unie toutes les permissions proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Saint-Nazaire.

Contactez votre professionnel Social Media à Saint-Nazaire

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt saisi la puissance des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en oeuvre un plan d’action accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi précis que pointu.

Le but de notre équipe Social Media : offrir à nos clients un service de haute qualité alliée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Saint-Nazaire. Nos équipes d’expertes sont disposés à vous guider, vous suivre ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.