Agence Social Media Saint-Herblain

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris immensément d’envergure depuis bien des années. Tout a démarré avec la naissance de Facebook, en 2004 : même s’il ne fût pas le premier réseaux social, il est sûrement celui qui a démocratisé ce type de site.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est devenue davantage compliquée. Comment, pour une marque, se distinguer et mettre en œuvre une communication efficace et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediade Saint-Herblain (44).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Saint-Herblain

Si vous avez suivi la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes évidemment rendu compte que leur usage a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en phase de devenir moins austère et plus conversationnel (voire intimiste selon de multiples influenceurs).
Aujourd’hui, les observations et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps d’usage de 5h34 chaque jour (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent évident que les réseaux sociaux incarnent un vrai eldorado pour les compagnies.
Dans la mesure où il faut connaître les bons usages de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est là qu’agit une agence de réseaux sociaux. La mission de l’agence Social Media 1789. Fr de Saint-Herblain dans le département Loire-Atlantique : vous assister à mettre en oeuvre une stratégie de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est capital de sélectionner le bon réseau social. Notamment si vous avez des moyens humains et budgétaires limités. En réalité, seules les plus grandes marques sont capables de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est nécessaire d’opter pour une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il faudra vous créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. C’est-à-dire, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une envie à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la capacité de constituer une équipe vouée complètement à cette mission, notre agence Social Media de Saint-Herblain est à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure façon de vous créer une communauté forte et stable.
Toutefois, il est aussi important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de faire des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur fournir plus aisément vos prestations et produits. Le projet étant de répondre aux demandes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media exige à construire un plan d’action qui emploie de façon unie toutes les possibilités offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Saint-Herblain.

Contactez votre spécialiste Social Media à Saint-Herblain

Chez 1789.fr, nous avons vivement compris l’efficacité des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons ainsi un plan d’action accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que pointu.

Le but de notre équipe Social Media : proposer à nos clients une prestation de haute qualité alliée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Saint-Herblain. Nos équipes d’expertes sont disposés à vous guider, vous suivre ou vous proposer une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.