Agence Social Media Saint-Brieuc

Vous êtes sans doute conscient que les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’envergure depuis bien des années. Tout a débuté avec la création de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est certainement celui qui a rendu populaire ce type de site.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est rendue de plus en plus compliquée. Comment, pour une marque, se distinguer et mettre en œuvre une communication pertinente et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediade Saint-Brieuc (22).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Saint-Brieuc

Si vous avez surveillé l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur consommation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en phase de devenir moins austère et plus informel (voire intimiste d’après certains influenceurs).
De nos jours, les études et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est donc incontestable que les réseaux sociaux symbolisent un vrai eldorado pour les marques.
à condition de maîtriser les bons codes de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’agit une agence de réseaux sociaux. La mission de l’agence Social Media 1789. Fr de Saint-Brieuc dans le département Côtes-d’Armor : vous aider à organiser une stratégie de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est capital de sélectionner le bon réseau social. En particulier si vous avez des moyens humains et financiers limités. En réalité, seules les plus grandes marques sont aptes de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes entreprises peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Du fait qu’il est nécessaire d’opter pour une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. Soit, en d’autres termes, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une volonté de répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
Dans la mesure où vous n’avez pas la capacité de créer une équipe dédiée entièrement à cette fonction, notre agence Social Media de Saint-Brieuc est disposée à vous assister dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous bâtir une communauté forte et stable.
Néanmoins, il est aussi fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, marche de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de faire des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients afin de leur offrir plus aisément vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux problèmes de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media nécessite à réaliser un plan d’action qui exploite de façon unie toutes les permissions accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Saint-Brieuc.

Contactez votre spécialiste Social Media à Saint-Brieuc

Chez 1789.fr, nous avons vivement saisi la puissance des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en oeuvre un projet assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : offrir à nos clients une prestation de haute qualité associée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Saint-Brieuc. Nos équipes de spécialistes sont à votre disposition pour vous aider, vous accompagner ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.