Agence Social Media Les Sables-d’Olonne

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris immensément d’ampleur depuis bien des années. Tout a débuté avec la fondation de Facebook, en 2004 : même s’il ne fût pas le premier média social, il est certainement celui qui a rendu populaire ce type de site.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est devenue de plus en plus compliquée. Comment, pour une compagnie, tirer son épingle du jeu et mettre en œuvre une communication efficace et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediades Sables-d’Olonne (85).

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1789. FR votre agence Social Media aux Sables-d’Olonne

Si vous avez observé l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement aperçu que leur usage a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins rigide et plus informel (voire intimiste selon plusieurs influenceurs).
Actuellement, les recherches et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent évident que les réseaux sociaux représentent une vraie mine d’or pour les compagnies.
Dans la mesure où il faut connaître les bons codes de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. La mission de l’agence Social Media 1789. Fr des Sables-d’Olonne dans le département Vendée : vous aider à organiser une stratégie de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos objectifs.

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est important de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et budgétaires limitées. En effet, seules les plus grandes sociétés ont la capacité de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes entreprises peuvent préférer de ne pas employer tous les réseaux sociaux disponibles. Surtout qu’il est crucial de choisir une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort régulier et une détermination à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
En admettant que vous n’avez pas l’opportunité de construire une équipe vouée entièrement à cette mission, notre agence Social Media des Sables-d’Olonne est à votre disposition pour vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, développez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuit à vos abonnés est une excellente chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure manière de vous construire une communauté forte et solide.
Néanmoins, il est également important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de produire des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur vendre plus aisément vos services et produits. L’objectif étant de répondre aux demandes de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media exige à réaliser un plan d’action qui utilise de façon conjointe toutes les permissions offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media des Sables-d’Olonne.

Rencontrez votre expert Social Media aux Sables-d’Olonne

Chez 1789.fr, nous avons rapidement saisi la puissance des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons donc un projet adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi rigoureux que pointu.

Le but de notre équipe Social Media : présenter à nos clients une prestation de haute qualité alliée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux aux Sables-d’Olonne. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous aider, vous assister ou vous proposer une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.