Agence Social Media Caluire-et-Cuire

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris immensément d’envergure depuis bien des années. Tout a démarré avec la création de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier média social, il est certainement celui qui a popularisé ce type de plateforme.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est devenue davantage complexe. Comment, pour une compagnie, tirer son épingle du jeu et mettre en place une communication efficiente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediade Caluire-et-Cuire (69).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Caluire-et-Cuire

Si vous avez surveillé la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur consommation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en train de devenir moins formel et plus informel (voire intimiste si on en croit certains influenceurs).
Aujourd’hui, les recherches et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps d’usage de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi certain que les réseaux sociaux symbolisent un vrai eldorado pour les compagnies.
Dans la mesure où il faut maîtriser les bons codes de communication et la bonne manière de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’opère une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Caluire-et-Cuire dans le département Rhône : vous assister à mettre en place une stratégie de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de choisir le bon réseau social. En particulier si vous avez des moyens humains et budgétaires limités. En réalité, seules les plus grandes marques ont la capacité de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes entreprises peuvent préférer de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Car il est nécessaire d’opter pour une stratégie de communication différente sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une envie à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
En admettant que vous n’avez pas l’opportunité de constituer une équipe dédiée entièrement à cette fonction, notre agence Social Media de Caluire-et-Cuire est à votre disposition pour vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuitement à vos abonnés est une excellente chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous bâtir une communauté forte et sûr.
Cependant, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, dans un premier temps, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de produire des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients afin de leur fournir plus facilement vos prestations et produits. Le projet étant de répondre aux soucis de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media exige à réaliser une stratégie qui emploie de façon unie toutes les possibilités offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Caluire-et-Cuire.

Rencontrez votre expert Social Media à Caluire-et-Cuire

Chez 1789.fr, nous avons vivement saisi l’efficacité des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons donc en place un projet adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : offrir à nos clients un service de haute qualité alliée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Caluire-et-Cuire. Nos équipes d’expertes sont disposés à vous aider, vous suivre ou vous présenter une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.