Agence Social Media Bruz

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’importance depuis plusieurs années. Tout a débuté avec la création de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est certainement celui qui a démocratisé ce type de plateforme.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est rendue davantage compliquée. Comment, pour une entreprise, tirer son épingle du jeu et établir une communication efficiente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Bruz (35).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Bruz

Si vous avez observé la transformation des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur consommation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins rigide et plus conversationnel (voire intimiste si on en croit de multiples influenceurs).
Actuellement, les recherches et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 quotidiennement (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent incontestable que les réseaux sociaux représentent une opportunité en or pour les marques.
à condition de connaître les bons codes de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est là qu’opère une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Bruz dans le département Ille-et-Vilaine : vous aider à mettre en oeuvre une stratégie de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos objectifs.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Dans un premier temps, il est important de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des moyens humains et financiers limités. En réalité, seules les plus grandes sociétés ont la capacité de élaborer une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux présents. Du fait qu’il est important de choisir une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il faudra vous créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une détermination à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez gravir des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la capacité de constituer une équipe dédiée entièrement à cette fonction, notre agence Social Media de Bruz est disposée à vous assister dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. Par ailleurs, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous construire une communauté forte et stable.
Néanmoins, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, premièrement, marche de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de produire des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur fournir plus aisément vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux demandes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media nécessite à construire une stratégie qui utilise de façon unie toutes les possibilités accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Bruz.

Rencontrez votre expert Social Media à Bruz

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt saisi la puissance des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons donc en oeuvre un plan d’action accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que minutieux.

Le but de notre équipe Social Media : présenter à nos clients une prestation de haute qualité associée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Bruz. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous guider, vous assister ou vous proposer une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.