Agence Social Media Boulogne-sur-Mer

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’envergure depuis bien des années. Tout a démarré avec la naissance de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier média social, il est probablement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est rendue de plus en plus complexe. Comment, pour une entreprise, se distinguer et mettre en œuvre une communication efficiente et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediade Boulogne-sur-Mer (62).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Boulogne-sur-Mer

Si vous avez observé l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur utilisation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en phase de devenir moins austère et plus conversationnel (voire intimiste d’après de multiples influenceurs).
De nos jours, les études et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est donc évident que les réseaux sociaux représentent un vrai eldorado pour les entreprises.
Dans la mesure où il faut maîtriser les bons usages de communication et la bonne manière de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’agit une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Boulogne-sur-Mer dans le département Pas-de-Calais : vous aider à organiser une stratégie de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Dynamisez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est important de sélectionner le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et financières limitées. En réalité, seules les plus grandes marques ont la capacité de mettre en place une stratégie omnicanale complète.
à relever : même les plus grandes compagnies peuvent préférer de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux présents. Du fait qu’il est important d’adopter une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort régulier et une volonté de répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
Si vous n’avez pas la capacité de constituer une équipe vouée totalement à cette mission, notre agence Social Media de Boulogne-sur-Mer est à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, développez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous bâtir une communauté forte et solide.
Néanmoins, il est également essentiel de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, fonctionne de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de créer des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur offrir plus aisément vos prestations et produits. Le projet étant de répondre aux problèmes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez compris : une bonne stratégie Social Media nécessite à construire une stratégie qui emploie de façon unie toutes les permissions accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Boulogne-sur-Mer.

Joignez votre expert Social Media à Boulogne-sur-Mer

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt compris la force des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en place un projet assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.

La mission de notre équipe Social Media : offrir à nos clients une prestation de haute qualité alliée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et approchez notre agence de réseaux sociaux à Boulogne-sur-Mer. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous aider, vous accompagner ou vous présenter une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus appropriés pour votre activité.