Agence Social Media Boulogne-Billancourt
Vous êtes sans doute conscient que les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’ampleur depuis plusieurs années. Tout a démarré avec la naissance de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier média social, il est certainement celui qui a popularisé ce type de site.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est rendue davantage compliquée. Comment, pour une compagnie, se distinguer et mettre en uvre une communication efficace et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediade Boulogne-Billancourt (92).
1789. FR votre agence Social Media à Boulogne-Billancourt
Si vous avez observé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur usage a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins rigide et plus informel (voire personnel d’après de multiples influenceurs).
De nos jours, les recherches et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps d’usage de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi incontestable que les réseaux sociaux symbolisent un vrai eldorado pour les compagnies.
Dans la mesure où il faut connaître les bons codes de communication et la bonne façon d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est ici qu’intervient une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Boulogne-Billancourt dans le département Hauts-de-Seine : vous assister à organiser un plan d’action de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.
Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux
Tout d’abord, il est essentiel de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et économiques limitées. Effectivement, seules les plus grandes sociétés sont aptes de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est important d’adopter une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il conviendra de créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une envie à répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la capacité de constituer une équipe vouée complètement à cette tâche, notre agence Social Media de Boulogne-Billancourt est à votre disposition pour vous assister dans ce projet.
Social Ads et Social Selling, développez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux
Proposer du contenu gratuitement à vos abonnés est une excellente chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous construire une communauté forte et stable.
Toutefois, il est également essentiel de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, marche de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de faire des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.
Le Social Selling, quant à lui, permet de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur offrir plus aisément vos prestations et produits. Le but étant de répondre aux problèmes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media consiste à réaliser un plan d’action qui utilise de façon unie toutes les possibilités proposées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Boulogne-Billancourt.
Rencontrez votre spécialiste Social Media à Boulogne-Billancourt
Chez 1789.fr, nous avons rapidement compris la force des réseaux sociaux pour dynamiser à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.
Nous réalisons ainsi un projet accordé à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en réalisant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.
La mission de notre équipe Social Media : proposer à nos clients une prestation de haute qualité liée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).
Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Boulogne-Billancourt. Nos équipes de spécialistes sont disposés à vous conseiller, vous accompagner ou vous offrir une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.