Agence Social Media Bayonne

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’ampleur depuis quelques années. Tout a démarré avec la fondation de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est sûrement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est devenue de plus en plus élaborée. Comment, pour une marque, se distinguer et mettre en œuvre une communication efficace et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediade Bayonne (64).

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1789. FR votre agence Social Media à Bayonne

Si vous avez suivi la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur utilisation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins rigide et plus conversationnel (voire personnel selon de multiples influenceurs).
Aujourd’hui, les recherches et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps d’usage de 5h34 quotidiennement (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent certain que les réseaux sociaux symbolisent une vraie mine d’or pour les entreprises.
Dans la mesure où il faut maîtriser les bons codes de communication et la bonne façon d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’intervient une agence de réseaux sociaux. La mission de l’agence Social Media 1789. Fr de Bayonne dans le département Pyrénées-Atlantiques : vous guider à mettre en oeuvre un plan d’action de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos objectifs.

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est capital de sélectionner le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et budgétaires limitées. En réalité, seules les plus grandes sociétés sont aptes de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes compagnies peuvent préférer de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux disponibles. Car il est nécessaire de choisir une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il conviendra de créer une communauté attirée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une volonté de répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
En admettant que vous n’avez pas l’opportunité de créer une équipe vouée entièrement à cette mission, notre agence Social Media de Bayonne est disposée à vous assister dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, développez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuitement à vos abonnés est une excellente chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous construire une communauté forte et solide.
Cependant, il est aussi essentiel de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, fonctionne de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de produire des annonces qui figurent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, permet d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur fournir plus facilement vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux soucis de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media nécessite à mettre en oeuvre un plan d’action qui emploie de façon unie toutes les possibilités offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Bayonne.

Contactez votre expert Social Media à Bayonne

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt compris l’efficacité des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons par conséquent en oeuvre un projet assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi rigoureux que minutieux.

La mission de notre équipe Social Media : proposer à nos clients une prestation de haute qualité alliée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en connaître plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Bayonne. Nos équipes de spécialistes sont disposés à vous guider, vous assister ou vous présenter une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.