Agence Social Media Aubagne

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux ont pris énormément d’ampleur depuis plusieurs années. Tout a démarré avec la création de Facebook, en 2004 : même s’il ne fût pas le premier média social, il est certainement celui qui a démocratisé ce type de site.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est rendue davantage compliquée. Comment, pour une entreprise, tirer son épingle du jeu et créer une communication pertinente et convaincante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediad’Aubagne (13).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Aubagne

Si vous avez surveillé l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur utilisation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en phase de devenir moins formel et plus informel (voire intimiste selon de multiples influenceurs).
De nos jours, les recherches et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population se trouvent sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est donc certain que les réseaux sociaux incarnent une opportunité en or pour les compagnies.
à condition de connaître les bons usages de communication et la bonne façon de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’intervient une agence de réseaux sociaux. La mission de l’agence Social Media 1789. Fr d’Aubagne dans le département Bouches-du-Rhône : vous guider à réaliser une stratégie de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Notamment si vous avez des moyens humains et financiers limités. Effectivement, seules les plus grandes sociétés sont capables de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes compagnies peuvent choisir de ne pas utiliser tous les réseaux sociaux disponibles. Du fait qu’il est crucial de choisir une stratégie de communication diverse sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il faudra vous créer une communauté touchée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. C’est-à-dire, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail régulier et une envie à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
Si vous n’avez pas la possibilité de constituer une équipe dédiée complètement à cette tâche, notre agence Social Media d’Aubagne est disposée à vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuit à vos abonnés est une excellente chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure façon de vous bâtir une communauté forte et stable.
Néanmoins, il est également important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, fonctionne de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le principe étant de produire des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur fournir plus facilement vos services et produits. Le projet étant de répondre aux problèmes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media consiste à mettre en oeuvre un plan d’action qui emploie de façon conjointe toutes les permissions accordées par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media d’Aubagne.

Joignez votre spécialiste Social Media à Aubagne

Chez 1789.fr, nous avons aussitôt saisi l’efficacité des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en oeuvre un projet assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en choisissant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi précis que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : présenter à nos clients un service de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Aubagne. Nos équipes de professionnels sont à votre disposition pour vous aider, vous assister ou vous proposer une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.