Agence Social Media Annemasse

Vous savez certainement que les réseaux sociaux ont pris énormément d’importance depuis bien des années. Tout a débuté avec la création de Facebook, en 2004 : quoiqu’il ne fût pas le premier média social, il est probablement celui qui a rendu populaire ce type de site.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont étendus et leur utilisation est devenue davantage compliquée. Comment, pour une compagnie, tirer son épingle du jeu et mettre en œuvre une communication efficiente et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est précisement le rôle de votre agence social mediad’Annemasse (74).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Annemasse

Si vous avez suivi l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement rendu compte que leur utilisation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en phase de devenir moins rigide et plus conversationnel (voire intimiste d’après de multiples influenceurs).
De nos jours, les études et rapports sur le sujet révèlent que plus de 80% de la population est présente sur les réseaux sociaux pour un temps de consultation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est par conséquent incontestable que les réseaux sociaux représentent un vrai eldorado pour les compagnies.
Dans la mesure où il faut maîtriser les bons usages de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’agit une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr d’Annemasse dans le département Haute-Savoie : vous guider à mettre en oeuvre une stratégie de communication cohérente sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos objectifs.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est important de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des moyens humains et économiques limités. Effectivement, seules les plus grandes sociétés ont la capacité de mettre en place une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes organisations peuvent préférer de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux présents. Du fait qu’il est important d’adopter une stratégie de communication distincte sur chaque site.
Une fois vos canaux sélectionnés, il conviendra de créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un travail constant et une envie à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez atteindre des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la possibilité de constituer une équipe vouée entièrement à cette tâche, notre agence Social Media d’Annemasse est disposée à vous assister dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Offrir du contenu gratuit à vos abonnés est une excellente chose. C’est d’ailleurs le b.a.-ba et la meilleure façon de vous bâtir une communauté forte et solide.
Toutefois, il est également important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de faire des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur offrir plus facilement vos services et produits. Le projet étant de répondre aux problèmes de vos clients en plaçant votre offre comme une solution. L’idée étant de engendrer un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media nécessite à mettre en oeuvre une stratégie qui utilise de façon unie toutes les possibilités offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media d’Annemasse.

Rencontrez votre expert Social Media à Annemasse

Chez 1789.fr, nous avons vivement saisi la puissance des réseaux sociaux pour booster à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons donc un projet assorti à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en exécutant un travail de community management aussi précis que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : présenter à nos clients un service de haute qualité associée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en apprendre plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Annemasse. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous aider, vous accompagner ou vous présenter une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus pertinents pour votre activité.