Agence SEA Valence 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi désigné référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est dommage de ne pas exploiter ces deux leviers de business parallèlement : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Valence dans le département Drôme pour vous permettre de bâtir des campagnes efficaces ou pour gérer totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Valence (26)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Valence dans la région Auvergne-Rhône-Alpes peut prendre plusieurs configurations. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous aide à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous fournir les solutions pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut comprendre qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les compétences pour mener vos campagnes SEA ? Alors, nos spécialistes gèrent tout à votre place en prenant en considération votre projet, votre budget et votre activité.
Le projet de notre agence de référencement payant à Valence est de sélectionner les meilleurs mots-clés (répondant aux intentions de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces adaptées. Sans oublier de travailler vos landing-pages.
Dynamisez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : stimuler directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces associées au SEA sont systématiquement situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui génère immanquablement plus de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un système d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous situer sont demandés et plus le montant sera élevé.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant préconisent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA de Valence (26) étudie avec prévenance vos mots-clés les plus appropriés et ajuste sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos spécialistes Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et toucher une audience hyper qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité immédiate sur une sélection stratégique de mots-clés.
Créez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut sembler élaboré et délicat à prendre en main. C’est sûr : sans les bonnes bases, il peut être compliqué de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
Car, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, en règle générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats limités.
En recourant à une agence SEA experte en Google Ads de Valence, vous jouissez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Premièrement, le rôle de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés pertinente (en n’omettant pas d’exclure les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce devoir préparatoire réalisé, il ne reste plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il effectuera si c’est primordial à quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à relever : en parallèle, un professionnel Google Ads de notre agence SEA de Valence agira sur votre landing-page. En effet une annonce pertinente est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous recommander de mettre en place une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant auparavant exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Valence certifiée Google Partner
Dans le but de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en d’autres termes, que nous comprenons totalement Google Ads et toutes les caractéristiques connexes à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir plus, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Valence (26).