Une agence SEA pour
Optimiser votre visibilité
Le référencement payant SEA propulse votre site web en tête des résultats de recherche grâce aux campagnes de publicité sur les moteurs. Avec une stratégie SEA efficace, vous allez droit au but et sans délai. Une campagne d’annonces judicieusement placées sur Google ou Bing génère un trafic extrêmement qualifié vers votre site web.
Avec notre agence Google Partner Premier, déployez la stratégie SEA qui colle aux objectifs marketing de votre entreprise.
SOYEZ VISIBLE, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !
Les Bénéfices
Notre méthode
Quels sont les objectifs d’une stratégie SEA ?
L’objectif principal du référencement payant (SEA) est d’optimiser la visibilité de votre site web. En fonction des besoins et attentes de votre entreprise, la stratégie SEA définit des objectifs spécifiques. Il peut s’agir de :
- l’amélioration de votre visibilité via des annonces en tête des résultats de recherche sur Google et les autres moteurs ;
- l’augmentation du trafic web grâce à l’utilisation de mots-clés performants dans vos annonces ;
- l’acquisition de prospects qualifiés grâce à un ciblage très pointu ;
- l’augmentation de votre taux de conversion en répondant précisément à l’intention de recherche des internautes ;
- l’optimisation de votre retour sur investissement (ROI), en utilisant une stratégie de budgétisation pertinente.
Une stratégie SEA est obligatoirement personnalisée et taillée pour atteindre vos objectifs marketing en s’adressant directement à votre cible.
Comment élaborons-nous votre stratégie SEA étape par étape ?
L’élaboration d’une stratégie SEA ne laisse aucune place à l’improvisation. Chaque étape est essentielle au succès de vos campagnes d’annonces. L’enjeu reste toujours les performances et le ROI.
La définition des objectifs et du budget
Ne naviguez pas en haute mer sans boussole. La stratégie SEA est la feuille de route de vos campagnes Ads sur Google, Bing, ou sur les réseaux sociaux. Nous définissons ensemble les objectifs de votre stratégie SEA et son budget afin qu’elle réponde à vos attentes. Notre but est de vous permettre d’atteindre vos objectifs marketing.
Nous calculons votre budget de référencement payant en fonction des objectifs attendus et du ROI recherché. Il peut s’établir sur une campagne d’annonces, sur des mots-clés spécifiques, ou sur une certaine période. Néanmoins, les campagnes Ads ne sont jamais « figées ». L’analyse des résultats en temps réel permet d’optimiser votre coût par clic (CPC) en continu.
L’analyse du marché et des résultats de la publicité concurrente
Vous n’êtes pas seul sur le web et toutes les entreprises sont à la quête du Graal. L’analyse concurrentielle de votre marché est donc une variable importante. Nous élaborons une stratégie SEA qui donne à votre entreprise un avantage concurrentiel dans votre domaine d’activité.
Notre équipe au service de votre stratégie de référencement payant :
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