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La stratégie SEA : les clés du succès de votre référencement payant

Le référencement naturel (SEO pour Search Engine Optimisation) et le référencement payant (SEA pour Search Engine Advertising) sont deux leviers d’acquisition de trafic essentiels pour votre site web. Chaque jour, le moteur de recherche Google répond à plus de 5 milliards de requêtes d’internautes. Savoir capter la partie de ce trafic pertinente pour votre entreprise demande de l’expertise.

Une agence SEA pour

Optimiser votre visibilité

Le référencement payant SEA propulse votre site web en tête des résultats de recherche grâce aux campagnes de publicité sur les moteurs. Avec une stratégie SEA efficace, vous allez droit au but et sans délai. Une campagne d’annonces judicieusement placées sur Google ou Bing génère un trafic extrêmement qualifié vers votre site web.

Avec notre agence Google Partner Premier, déployez la stratégie SEA qui colle aux objectifs marketing de votre entreprise.

SOYEZ VISIBLE, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !

Les Bénéfices

trafic gratuit

Du trafic qualifié

Quel intérêt d’être premier sur « fenêtre sur mesure » si vous vendez des chaussettes à pois ?

Un atout face à vos concurrents

Un atout face à vos concurrents

Un site bien positionné est visible, au détriment de vos concurrents. Qui dit visibilité dit prospects… et donc clients !

Un travail de longue haleine

Des résultats rapides

Grâce au SEA vous êtes rapidement visible

Notre méthode

Quels sont les objectifs d’une stratégie SEA ?

L’objectif principal du référencement payant (SEA) est d’optimiser la visibilité de votre site web. En fonction des besoins et attentes de votre entreprise, la stratégie SEA définit des objectifs spécifiques. Il peut s’agir de :

  • l’amélioration de votre visibilité via des annonces en tête des résultats de recherche sur Google et les autres moteurs ;
  • l’augmentation du trafic web grâce à l’utilisation de mots-clés performants dans vos annonces ;
  • l’acquisition de prospects qualifiés grâce à un ciblage très pointu ;
  • l’augmentation de votre taux de conversion en répondant précisément à l’intention de recherche des internautes ;
  • l’optimisation de votre retour sur investissement (ROI), en utilisant une stratégie de budgétisation pertinente.

Une stratégie SEA est obligatoirement personnalisée et taillée pour atteindre vos objectifs marketing en s’adressant directement à votre cible.

Comment élaborons-nous votre stratégie SEA étape par étape ?

L’élaboration d’une stratégie SEA ne laisse aucune place à l’improvisation. Chaque étape est essentielle au succès de vos campagnes d’annonces. L’enjeu reste toujours les performances et le ROI.

La définition des objectifs et du budget

Ne naviguez pas en haute mer sans boussole. La stratégie SEA est la feuille de route de vos campagnes Ads sur Google, Bing, ou sur les réseaux sociaux. Nous définissons ensemble les objectifs de votre stratégie SEA et son budget afin qu’elle réponde à vos attentes. Notre but est de vous permettre d’atteindre vos objectifs marketing.

Nous calculons votre budget de référencement payant en fonction des objectifs attendus et du ROI recherché. Il peut s’établir sur une campagne d’annonces, sur des mots-clés spécifiques, ou sur une certaine période. Néanmoins, les campagnes Ads ne sont jamais « figées ». L’analyse des résultats en temps réel permet d’optimiser votre coût par clic (CPC) en continu.

L’analyse du marché et des résultats de la publicité concurrente

Vous n’êtes pas seul sur le web et toutes les entreprises sont à la quête du Graal. L’analyse concurrentielle de votre marché est donc une variable importante. Nous élaborons une stratégie SEA qui donne à votre entreprise un avantage concurrentiel dans votre domaine d’activité.

La recherche des mots-clés en lien avec votre produit

Vos annonces Ads n’auront les résultats escomptés que si elles se positionnent sur les bons mots-clés. Les maîtres mots sont l’intention de recherche. Nous établissons une stratégie d’enchères sur les mots-clés pertinents pour votre business. Ceux-ci peuvent être de différents types : génériques, longue traîne, locaux, etc. Le choix s’effectue en fonction de la concurrence sur chaque mot-clé.

La structure des campagnes Ads

Une campagne peut être structurée sur un produit, une catégorie de produits, un ou des mots-clés, ou sur un groupe d’annonces. L’essentiel est que la campagne soit réfléchie et optimisée. Une annonce placée au hasard, si pertinente soit-elle, n’aura que très peu de chances d’obtenir des résultats probants. Nous envoyons vos annonces directement vers votre cible.

Le contenu des annonces

La rédaction de chaque annonce est une étape clé. Sur la base d’un mot-clé pertinent, l’annonce doit être claire, précise et percutante. Il ne faut pas négliger la page de destination de votre annonce : pages produits ou de catégorie, landing page, contact, etc. Vous devez envoyer les internautes vers des pages qui convertissent. Nous rédigeons vos annonces pour qu’elles fassent mouche.

La qualité des résultats de vos campagnes

Encore une fois, rien ne sert de naviguer à l’aveugle. Mesurer les résultats pour évaluer les performances est une étape incontournable en référencement payant. Chaque euro compte, donc vous devez être capable de mesurer votre ROI. Cette analyse permet d’optimiser vos annonces. Votre coût par clic et votre taux de conversion n’en seront que meilleurs.

Notre agence SEA, partenaire de vos campagnes d’annonces Ads

Chez 1789.fr, nos valeurs sont l’expertise, la performance, l’engagement et le partage. Notre agence SEA vous accompagne et vous forme dans l’élaboration et la mise en place de votre stratégie de référencement payant. Nous vous aidons à générer un trafic qualifié vers votre site internet, à optimiser votre taux de conversion et votre ROI. La relation client est l’essence même de notre collaboration. Nous travaillons avec vous dans un esprit d’écoute et de confiance.

Établissons ensemble votre stratégie SEA, votre publicité en ligne va faire des jaloux.

Notre équipe au service de votre stratégie de référencement payant :

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