Agence SEA Saint-Brieuc 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est aussi désigné référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est dommage de ne pas utiliser ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous recherchez une agence de référencement payant à Saint-Brieuc dans le département Côtes-d’Armor pour vous aider à construire des campagnes efficaces ou pour diriger totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Saint-Brieuc (22)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Brieuc dans la région Bretagne peut prendre plusieurs configurations. Elle peut, premièrement, être une sorte de coach qui vous aide à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous donner les solutions pour l’optimiser et ainsi améliorer les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut comprendre qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les aptitudes pour mener vos campagnes SEA ? Dans ce cas, nos professionnels s’occupent de tout à votre place en prenant en considération votre but, votre budget et votre métier.
Le projet de notre agence de référencement payant à Saint-Brieuc est de choisir les bons mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces adaptées. Sans oublier d’élaborer vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : stimuler instantanément votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces reliées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque immanquablement plus de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et respectent un système d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous placer sont concurrentiels et plus la facture sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant conseillent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Brieuc (22) examine avec attention vos mots-clés les plus appropriés et adapte sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos experts Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et approcher une audience hyper qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité immédiate sur une sélection stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut paraître élaboré et difficile à prendre en main. C’est certain : sans les bonnes bases, il peut être compliqué de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
En effet, quoique vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En faisant appel à une agence SEA qualifiée en Google Ads de Saint-Brieuc, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
Au préalable, le travail de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’ignorant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois cet exercice préliminaire réalisé, il n’y a plus qu’à formuler les annonces en s’assurant qu’elles soient efficaces et pertinentes compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il réalisera si c’est primordial à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à prendre en compte : en même temps, un expert Google Ads de notre agence SEA de Saint-Brieuc travaillera sur votre landing-page. En effet une annonce efficace ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous suggérer de faire une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant déjà exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Saint-Brieuc certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en somme, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques connexes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Brieuc (22).