Agence SEA Marseille 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant alors que le second est aussi nommé référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est regrettable de ne pas utiliser ces deux leviers de business parallèlement : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Marseille dans le département Bouches-du-Rhône pour vous aider à bâtir des campagnes efficaces ou pour gérer entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Marseille (13)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Marseille dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur peut prendre de multiples formes. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous permet à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous fournir les réponses pour l’optimiser et ainsi améliorer les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut noter qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir indépendant.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les aptitudes pour mener vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos experts s’occupent de tout à votre place en prenant en compte votre projet, votre budget et votre activité.
Le projet de notre agence de référencement payant à Marseille est de sélectionner les meilleurs mots-clés (correspondant aux intentions de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces adaptées. Sans manquer d’élaborer vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : stimuler immédiatement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). En effet, les annonces associées au SEA sont systématiquement placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque immanquablement davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et suivent un mécanisme d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous placer sont concurrentiels et plus la facture sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant préconisent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Marseille (13) analyse avec attention vos mots-clés les plus judicieux et accorde sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos spécialistes Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et toucher une audience très qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité instantanée sur une sélection stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut paraître complexe et délicat à comprendre. C’est sûr : sans les bonnes connaissances, il peut être ardu de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
En effet, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En recourant à une agence SEA spécialisée en Google Ads de Marseille, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
En premier lieu, le devoir de notre professionnel-le Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adéquate (en n’ignorant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois cet exercice préparatoire accompli, il n’y a plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il réalisera si c’est essentiel à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à noter : en parallèle, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA de Marseille agira sur votre landing-page. Car une annonce performante ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous recommander de faire une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant déjà parcouru votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Marseille certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous comprenons parfaitement Google Ads et toutes les caractéristiques connexes à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Marseille (13).