Agence SEA Lorient 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez sûrement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi appelé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est dommage de ne pas utiliser ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Lorient dans le département Morbihan pour vous permettre de créer des campagnes performantes ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Lorient (56)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Lorient dans la région Bretagne peut prendre différentes formes. Elle peut, tout d’abord, être une sorte de coach qui vous aide à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous fournir les solutions pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut savoir qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas assez de temps ni les connaissances pour contrôler vos campagnes SEA ? Alors, nos spécialistes se chargent de tout à votre place en prenant en compte votre projet, votre budget et votre activité.
Le but de notre agence de référencement payant à Lorient est de choisir les meilleurs mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces pertinentes. Sans omettre de travailler vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : renforcer directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces associées au SEA sont systématiquement situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre immanquablement plus de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et respectent un mécanisme d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous placer sont compétitifs et plus la facture sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant préconisent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA de Lorient (56) étudie avec prévenance vos mots-clés les plus judicieux et ajuste sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos experts Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et atteindre une audience ultra qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité instantanée sur un choix stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et difficile à appréhender. C’est un fait : sans les bonnes bases, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, en règle générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En sollicitant une agence SEA qualifiée en Google Ads de Lorient, vous profitez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
Premièrement, le devoir de notre professionnel-le Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’omettant pas de bannir ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce travail préparatoire accompli, il n’y a plus qu’à écrire les annonces en s’assurant qu’elles soient percutantes et pertinentes par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il procèdera si c’est primordial à quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à relever : parallèlement, un professionnel Google Ads de notre agence SEA de Lorient travaillera sur votre landing-page. En effet une annonce pertinente est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons également vous conseiller de réaliser une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant déjà visité votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Lorient certifiée Google Partner
Dans le but de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en somme, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les particularités connexes à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Lorient (56).