Agence SEA Les Sables-d’Olonne 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez sûrement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi nommé référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business parallèlement : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous cherchez une agence de référencement payant aux Sables-d’Olonne dans le département Vendée pour vous permettre de construire des campagnes performantes ou pour gérer complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA aux Sables-d’Olonne (85)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA des Sables-d’Olonne dans la région Pays de la Loire peut prendre de multiples apparences. Elle peut, premièrement, être une espèce de coach qui vous aide à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son objectif sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous donner les réponses pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut noter qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas assez de temps ni les compétences pour mener vos campagnes SEA ? Alors, nos professionnels s’occupent de tout à votre place en prenant en compte votre but, votre budget et votre métier.
Le projet de notre agence de référencement payant aux Sables-d’Olonne est de choisir les meilleurs mots-clés (correspondant aux volontés de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces percutantes. Sans oublier de faire vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : stimuler instantanément votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Car, les annonces associées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui génère assurément davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un mécanisme d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous situer sont compétitifs et plus la dépense sera importante.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant recommandent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA des Sables-d’Olonne (85) examine avec sollicitude vos mots-clés les plus judicieux et ajuste sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos experts Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et toucher une audience très qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité immédiate sur une liste stratégique de mots-clés.
Créez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut paraître élaboré et délicat à appréhender. C’est un fait : sans les bonnes notions, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
En effet, quoique vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats limités.
En faisant appel à une agence SEA experte en Google Ads des Sables-d’Olonne, vous jouissez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Premièrement, le rôle de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’omettant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois cet exercice préparatoire effectué, il ne reste plus qu’à formuler les annonces en s’assurant qu’elles soient percutantes et pertinentes compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il effectuera si c’est essentiel à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à prendre en compte : en parallèle, un expert Google Ads de notre agence SEA des Sables-d’Olonne travaillera sur votre landing-page. Puisque une annonce efficace est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons en outre vous conseiller de réaliser une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant auparavant exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA aux Sables-d’Olonne certifiée Google Partner
Dans le but de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, en somme, que nous comprenons totalement Google Ads et toutes les spécificités jointes à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre plus, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA des Sables-d’Olonne (85).