Agence SEA Le Mans 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est également nommé référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est dommage de ne pas utiliser ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant au Mans dans le département Sarthe pour vous permettre de bâtir des campagnes efficaces ou pour diriger complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA au Mans (72)
Quel est le rôle d’une agence SEA ? Une agence SEA du Mans dans la région Pays de la Loire peut prendre différentes configurations. Elle peut, premièrement, être une sorte de coach qui vous permet à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son but sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous donner les clés pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut comprendre qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas assez de temps ni les connaissances pour contrôler vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos professionnels se chargent de tout à votre place en prenant en compte votre objectif, votre budget et votre métier.
Le but de notre agence de référencement payant au Mans est de prendre les bons mots-clés (convenant aux volontés de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces pertinentes. Sans omettre de travailler vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : renforcer directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). En effet, les annonces associées au SEA sont tout le temps placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre évidemment davantage de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un système d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous positionner sont demandés et plus le montant sera élevé.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant recommandent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA du Mans (72) étudie avec prévenance vos mots-clés les plus pertinents et accorde sa stratégie en fonction.
Les buts de nos experts Google Ads : vous placer devant vos concurrents et approcher une audience ultra qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité immédiate sur une sélection stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut paraître complexe et délicat à appréhender. C’est sûr : sans les bonnes notions, il peut être compliqué de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
Car, même si vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, en règle générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats limités.
En recourant à une agence SEA qualifiée en Google Ads du Mans, vous profitez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
Premièrement, le travail de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés pertinente (en n’oubliant pas d’exclure ceux sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois ce devoir préliminaire effectué, il ne manque plus qu’à rédiger les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il réalisera si c’est primordial à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à relever : en même temps, un professionnel Google Ads de notre agence SEA du Mans travaillera sur votre landing-page. Puisque une annonce pertinente est inutile si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons aussi vous suggérer de mettre en place une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant d’ores et déjà parcouru votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA au Mans certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, en d’autres termes, que nous connaissons totalement Google Ads et toutes les caractéristiques liées à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre plus, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA du Mans (72).