Agence SEA Laval 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également appelé référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est dommage de ne pas employer ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Laval dans le département Mayenne pour vous aider à construire des campagnes efficaces ou pour contrôler complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Laval (53)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Laval dans la région Pays de la Loire peut prendre plusieurs formes. Elle peut, premièrement, être une sorte de coach qui vous apprend à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous donner les clés pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut comprendre qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir indépendant.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les connaissances pour mener vos campagnes SEA ? Alors, nos professionnels se chargent de tout à votre place en prenant en compte votre objectif, votre budget et votre métier.
Le but de notre agence de référencement payant à Laval est de prendre les meilleurs mots-clés (convenant aux intentions de recherche de vos cibles) et d’écrire des annonces adaptées. Sans oublier d’élaborer vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : accroître directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces reliées au SEA sont tout le temps placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui génère immanquablement plus de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et suivent un système d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous situer sont compétitifs et plus la facture sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant recommandent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA de Laval (53) analyse avec sollicitude vos mots-clés les plus pertinents et adapte sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos spécialistes Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et toucher une audience très qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité instantanée sur une liste stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut sembler élaboré et difficile à prendre en main. C’est sûr : sans les bonnes bases, il peut être ardu de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
Car, quoique vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats médiocres.
En recourant à une agence SEA experte en Google Ads de Laval, vous profitez d’une grande expertise dans ce secteur spécifique.
Au préalable, le rôle de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés adéquate (en n’ignorant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce devoir préliminaire accompli, il ne reste plus qu’à écrire les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il réalisera si c’est essentiel à quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à prendre en compte : en parallèle, un professionnel Google Ads de notre agence SEA de Laval travaillera sur votre landing-page. Car une annonce performante est inutile si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous conseiller de réaliser une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant déjà exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Laval certifiée Google Partner
Afin de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les particularités connexes à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Laval (53).