L’agence experte en marketing digital

Google Shopping : augmentez votre chiffre d’affaires avec l’agence 1789.fr

Les annonces Google Shopping sont un levier exceptionnel pour toucher de nouveaux clients et augmenter votre taux de conversion. E-commerçants, réseaux et franchises, TPE, PME et ETI, notre agence Google Shopping traite avec tous les profils. Nos experts du marketing digital vous accompagnent dans la réussite de vos campagnes.

Une agence marketing digital pour

Optimiser votre visibilité

Grâce à une stratégie éprouvée depuis plus de 10 ans, nous mettons en avant votre catalogue produit dans des annonces optimisées. Vos campagnes de référencement payant vous offrent de l’avance sur vos concurrents. Votre entreprise profite d’une précieuse opportunité de développement.

Confiez l’optimisation de vos annonces à une agence Google Shopping afin d’assurer le succès de vos campagnes. Vous bénéficierez de conseils stratégiques et d’un suivi assidu de vos performances.

DEVENEZ PREMIER, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !

Les Bénéfices

trafic gratuit

Attirez vos futurs clients

Augmentez le trafic qualifié de votre site internet

Un atout face à vos concurrents

Positionnez vos produits en premier

Soyez visible avant vos concurrents

Un travail de longue haleine

Une visibilité immédiate

Le SEA vous permet d’être visible très rapidement

Notre méthode

Quel est l’intérêt d’une annonce Google Shopping ?

Contrairement au référencement naturel (SEO), les annonces Google Shopping offrent une visibilité immédiate sur la plateforme Google. Ce service est une composante de Google Ads et fait donc partie du référencement payant, dit SEA. Dédié à la promotion des catalogues produits, Google Shopping s’adresse aux commerçants en ligne. Cet outil permet d’augmenter leur visibilité dans les pages de résultats Google et de générer un ROI conséquent.

Comment fonctionne Google Shopping ?

Lorsqu’un internaute effectue une recherche de produit, les annonces Shopping s’affichent en haut des résultats de Google. L’utilisateur peut ainsi comparer les différentes offres directement sur le moteur de recherche. En un clic, le lien contenu dans l’annonce le dirige ensuite vers la page web de la boutique en ligne. Il ne lui reste plus qu’à finaliser son achat.

Du côté du vendeur en ligne, Google Shopping permet de diffuser un catalogue de produits sur le moteur de recherche. Facile à utiliser, la plateforme de référencement payant ne requiert que la création d’un compte Google Merchant Center. L’apport d’une agence Google Shopping certifiée se situe dans l’amélioration des performances de vos annonces et la maîtrise du budget.

Comment mettre en place une campagne Google Shopping performante ?

Notre agence Google Shopping est certifiée Google Partner Adwords et Analytics. Nous confier la mise en route de votre campagne vous fait gagner du temps et de l’argent.

Optimisation des annonces Google Shopping

Après la création d’un compte Google Merchant Center associé à votre compte Google Ads, nos équipes réalisent pour vous des campagnes personnalisées. En tenant compte des spécificités de votre activité, nous ajoutons et optimisons vos produits.

Nos experts s’appuient sur des techniques innovantes et éprouvées : choix des mots-clés AdWords, optimisation des images et des données, prix de vente, lien vers votre page web, etc. Elles vous permettent d’acquérir un trafic de qualité et de booster vos conversions. Nous valorisons vos annonces en fonction des critères de pertinence de Google, de votre audience et de vos objectifs commerciaux.

Suivi et gestion de votre catalogue produit

Les experts de notre agence Google Shopping vous aident à gérer vos flux Google Merchant Center et à mettre à jour vos informations produits. Nous vous conseillons dans le choix du modèle d’enchères le plus pertinent pour votre activité. Votre budget est maîtrisé et votre ROI performant.

Analyse des performances de vos campagnes Google Shopping

Grâce à l’analyse des données de performance, nos consultants Google Shopping détectent toute opportunité d’amélioration. Chaque mois, nous fournissons à nos clients des rapports détaillés pour qu’ils suivent les performances de leurs campagnes. La gestion et l’optimisation de vos annonces s’effectuent ainsi dans un cadre favorisant la relation humaine et la confiance.

Quels sont les avantages de la plateforme Google Shopping ?

Avec une plateforme SEA facile à utiliser et une campagne pertinente, l’outil Google Shopping présente des avantages indéniables pour votre commerce en ligne.

Une visibilité exceptionnelle pour diffuser votre catalogue de produits

Google est le moteur de recherche le plus populaire. 80 % des acheteurs passent par Google pour faire une recherche de produits. Vous profitez ainsi d’une visibilité exceptionnelle pour gagner de nouveaux clients.

Un trafic qualifié pour augmenter ses ventes et générer un très bon ROI

Le flux Google Shopping vous permet d’afficher des informations détaillées sur vos produits et de les tenir à jour facilement. L’outil SEA sert à cibler avec précision votre public en fonction de leurs centres d’intérêt, budget, géolocalisation, etc. Vos produits s’affichent uniquement aux personnes ayant l’intention de les acheter. Vous attirez ainsi des clients qualifiés sur votre site web. Cette stratégie augmente rapidement votre taux de conversion, vos ventes et donc votre ROI.

Faire appel à une agence Google Shopping pour optimiser vos ventes

Notre agence Google Shopping met son expertise à votre disposition pour créer et mettre en place vos campagnes Google Shopping. Ensemble, nous élaborons la meilleure stratégie selon vos produits pour optimiser votre présence en ligne et votre retour sur investissement.

Accompagné des experts de l’agence Google Shopping 1789.fr, vos campagnes vont propulser les créations de votre entreprise. Elles boosteront vos ventes et vos résultats commerciaux. Si vous désirez bénéficier de conseils de qualité pour vos campagnes SEA, notre équipe est à votre disposition. Contactez-nous !

Notre équipe au service de votre stratégie de référencement payant :

Quel est votre profil :

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