Agence SEA Drancy 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également appelé référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est dommage de ne pas exploiter ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Drancy dans le département Seine-Saint-Denis pour vous aider à construire des campagnes efficaces ou pour gérer totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Drancy (93)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Drancy dans la région Île-de-France peut prendre différentes apparences. Elle peut, premièrement, être une sorte de coach qui vous aide à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous fournir les réponses pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut savoir qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas le temps ni les connaissances pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos spécialistes gèrent tout à votre place en prenant en compte votre but, votre budget et votre activité.
Le but de notre agence de référencement payant à Drancy est de sélectionner les meilleurs mots-clés (convenant aux volontés de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces adaptées. Sans oublier de faire vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : accroître immédiatement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). Car, les annonces reliées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque immanquablement davantage de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et respectent un dispositif d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous situer sont compétitifs et plus la facture sera importante.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant conseillent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA de Drancy (93) étudie avec prévenance vos mots-clés les plus judicieux et adapte sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos professionnels Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et approcher une audience très qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité immédiate sur un choix stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut paraître élaboré et délicat à prendre en main. C’est certain : sans les bonnes connaissances, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
Car, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En sollicitant une agence SEA qualifiée en Google Ads de Drancy, vous jouissez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
Premièrement, le devoir de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’oubliant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois ce travail préparatoire accompli, il ne manque plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il procèdera si c’est essentiel à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à noter : parallèlement, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA de Drancy travaillera sur votre landing-page. Puisque une annonce performante est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous conseiller de mettre en place une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant d’ores et déjà exploré votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Drancy certifiée Google Partner
Afin de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous appréhendons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques jointes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Drancy (93).