Agence SEA Dijon 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est aussi désigné référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est dommage de ne pas employer ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Dijon dans le département Corrèze pour vous permettre de construire des campagnes efficaces ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Dijon (21)
Quel est le rôle d’une agence SEA ? Une agence SEA de Dijon dans la région Bourgogne-Franche-Comté peut prendre plusieurs apparences. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous apprend à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son but sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous fournir les clés pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut savoir qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas assez de temps ni les aptitudes pour mener vos campagnes SEA ? Alors, nos spécialistes s’occupent de tout à votre place en prenant en considération votre but, votre budget et votre métier.
Le projet de notre agence de référencement payant à Dijon est de sélectionner les bons mots-clés (répondant aux intentions de recherche de vos cibles) et d’écrire des annonces adaptées. Sans oublier de faire vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : accroître immédiatement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). En effet, les annonces liées au SEA sont systématiquement placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque évidemment plus de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et suivent un mécanisme d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous placer sont concurrentiels et plus la facture sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant recommandent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA de Dijon (21) étudie avec sollicitude vos mots-clés les plus judicieux et accorde sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos professionnels Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et approcher une audience très qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité instantanée sur un choix stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut paraître élaboré et délicat à comprendre. C’est un fait : sans les bonnes bases, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
Car, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, en règle générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats limités.
En recourant à une agence SEA experte en Google Ads de Dijon, vous profitez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Au préalable, le travail de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il générera une liste de mots-clés pertinente (en n’oubliant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois ce travail préliminaire effectué, il n’y a plus qu’à formuler les annonces en s’assurant qu’elles soient percutantes et appropriées compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il effectuera si c’est primordial à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à noter : en parallèle, un expert Google Ads de notre agence SEA de Dijon agira sur votre landing-page. Puisque une annonce efficace ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons également vous recommander de mettre en place une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant d’ores et déjà parcouru votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Dijon certifiée Google Partner
Dans le but de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous connaissons parfaitement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Dijon (21).