Agence SEA Caen 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant alors que le second est aussi appelé référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est dommage de ne pas employer ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Caen dans le département Calvados pour vous permettre de bâtir des campagnes performantes ou pour diriger entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Caen (14)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Caen dans la région Normandie peut prendre différentes formes. Elle peut, tout d’abord, être une sorte de coach qui vous aide à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son but sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous livrer les solutions pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut noter qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas le temps ni les connaissances pour gérer vos campagnes SEA ? Alors, nos spécialistes gèrent tout à votre place en prenant en considération votre objectif, votre budget et votre activité.
Le but de notre agence de référencement payant à Caen est de choisir les bons mots-clés (convenant aux intentions de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces adaptées. Sans oublier de travailler vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : renforcer directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces liées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre évidemment plus de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et suivent un dispositif d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner sont compétitifs et plus la dépense sera importante.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Caen (14) examine avec sollicitude vos mots-clés les plus judicieux et accorde sa stratégie en fonction.
Les buts de nos spécialistes Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et approcher une audience hyper qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité directe sur une sélection stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut sembler complexe et délicat à appréhender. C’est certain : sans les bonnes notions, il peut être compliqué de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En faisant appel à une agence SEA experte en Google Ads de Caen, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
En premier lieu, le devoir de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il générera une liste de mots-clés pertinente (en n’oubliant pas de bannir les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois cet exercice préparatoire réalisé, il n’y a plus qu’à rédiger les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et appropriées en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir analysé les premiers résultats, il réalisera si c’est primordial à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à prendre en compte : parallèlement, un expert Google Ads de notre agence SEA de Caen travaillera sur votre landing-page. En effet une annonce pertinente ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons aussi vous recommander de réaliser une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant d’ores et déjà exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Caen certifiée Google Partner
Dans le but de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, plus simplement, que nous appréhendons totalement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Caen (14).