Agence SEA Avignon 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également désigné référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est regrettable de ne pas utiliser ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Avignon dans le département Vaucluse pour vous permettre de bâtir des campagnes performantes ou pour gérer totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Avignon (84)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Avignon dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur peut prendre de multiples formes. Elle peut, dans un premier temps, être une espèce de coach qui vous apprend à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son but sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous livrer les clés pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut comprendre qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas assez de temps ni les connaissances pour contrôler vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos professionnels se chargent de tout à votre place en prenant en considération votre but, votre budget et votre métier.
Le but de notre agence de référencement payant à Avignon est de sélectionner les bons mots-clés (correspondant aux volontés de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces adaptées. Sans oublier d’élaborer vos landing-pages.
Dynamisez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : renforcer directement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces liées au SEA sont toujours situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque évidemment davantage de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un mécanisme d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous positionner sont demandés et plus le montant sera élevé.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant recommandent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA d’Avignon (84) étudie avec sollicitude vos mots-clés les plus appropriés et ajuste sa stratégie en fonction.
Les buts de nos experts Google Ads : vous placer devant vos concurrents et approcher une audience ultra qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité immédiate sur une liste stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et délicat à comprendre. C’est un fait : sans les bonnes bases, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En faisant appel à une agence SEA spécialisée en Google Ads d’Avignon, vous profitez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
Au préalable, le rôle de notre professionnel-le Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés adaptée (en n’ignorant pas de bannir ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce devoir préparatoire accompli, il ne manque plus qu’à formuler les annonces en s’assurant qu’elles soient efficaces et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il procèdera si nécessaire quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à prendre en compte : parallèlement, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA d’Avignon agira sur votre landing-page. En effet une annonce efficace est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons également vous recommander de réaliser une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant d’ores et déjà exploré votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Avignon certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous comprenons parfaitement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir plus, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Avignon (84).