Agence SEA Aulnay-sous-Bois 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez sûrement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi nommé référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Aulnay-sous-Bois dans le département Seine-Saint-Denis pour vous permettre de bâtir des campagnes efficaces ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Aulnay-sous-Bois (93)
Quel est le rôle d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Aulnay-sous-Bois dans la région Île-de-France peut prendre plusieurs configurations. Elle peut, tout d’abord, être une sorte de coach qui vous aide à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous donner les réponses pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut savoir qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas le temps ni les compétences pour gérer vos campagnes SEA ? Alors, nos professionnels gèrent tout à votre place en prenant en considération votre but, votre budget et votre métier.
Le but de notre agence de référencement payant à Aulnay-sous-Bois est de prendre les bons mots-clés (répondant aux intentions de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces percutantes. Sans omettre d’élaborer vos landing-pages.
Dynamisez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : stimuler instantanément votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces associées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui génère assurément plus de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et suivent un dispositif d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous situer sont compétitifs et plus le montant sera élevé.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant conseillent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA d’Aulnay-sous-Bois (93) examine avec attention vos mots-clés les plus pertinents et ajuste sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos spécialistes Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et approcher une audience très qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité directe sur un choix stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut sembler élaboré et délicat à prendre en main. C’est sûr : sans les bonnes connaissances, il peut être ardu de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats médiocres.
En faisant appel à une agence SEA spécialisée en Google Ads d’Aulnay-sous-Bois, vous jouissez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Premièrement, le devoir de notre professionnel-le Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés adaptée (en n’oubliant pas de bannir les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois cet exercice préparatoire accompli, il ne reste plus qu’à rédiger les annonces en s’assurant qu’elles soient efficaces et pertinentes compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il procèdera si c’est primordial à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à prendre en compte : parallèlement, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA d’Aulnay-sous-Bois agira sur votre landing-page. Puisque une annonce efficace est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons aussi vous suggérer de mettre en place une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant auparavant visité votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Aulnay-sous-Bois certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous connaissons parfaitement Google Ads et toutes les particularités jointes à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir plus, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Aulnay-sous-Bois (93).