Agence SEA Arras 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez sûrement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi désigné référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Arras dans le département Pas-de-Calais pour vous permettre de créer des campagnes performantes ou pour contrôler complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Arras (62)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Arras dans la région Hauts-de-France peut prendre plusieurs formes. Elle peut, premièrement, être une sorte de coach qui vous apprend à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous livrer les clés pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut noter qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir indépendant.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les aptitudes pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce cas, nos experts gèrent tout à votre place en prenant en considération votre objectif, votre budget et votre activité.
Le but de notre agence de référencement payant à Arras est de choisir les meilleurs mots-clés (correspondant aux volontés de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces percutantes. Sans omettre de travailler vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : renforcer instantanément votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces liées au SEA sont tout le temps placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre évidemment davantage de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un système d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous positionner sont concurrentiels et plus la dépense sera importante.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant conseillent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA d’Arras (62) analyse avec sollicitude vos mots-clés les plus judicieux et accorde sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos experts Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et approcher une audience ultra qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité directe sur une liste stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut apparaître complexe et délicat à prendre en main. C’est sûr : sans les bonnes notions, il peut être compliqué de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats limités.
En faisant appel à une agence SEA qualifiée en Google Ads d’Arras, vous jouissez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
En premier lieu, le travail de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il générera une liste de mots-clés adéquate (en n’omettant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois ce devoir préparatoire effectué, il n’y a plus qu’à écrire les annonces en s’assurant qu’elles soient efficaces et appropriées en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir analysé les premiers résultats, il effectuera si c’est essentiel à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à prendre en compte : en même temps, un expert Google Ads de notre agence SEA d’Arras travaillera sur votre landing-page. Car une annonce pertinente est inutile si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous recommander de réaliser une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant auparavant exploré votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Arras certifiée Google Partner
Dans le but de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en d’autres termes, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques connexes à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Arras (62).