Agence SEA Arles 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi désigné référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est regrettable de ne pas employer ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Arles dans le département Bouches-du-Rhône pour vous permettre de créer des campagnes efficaces ou pour diriger complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Arles (13)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Arles dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur peut prendre plusieurs configurations. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous permet à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous fournir les clés pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut noter qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas le temps ni les aptitudes pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos spécialistes se chargent de tout à votre place en prenant en considération votre objectif, votre budget et votre métier.
Le sens de notre agence de référencement payant à Arles est de choisir les meilleurs mots-clés (correspondant aux intentions de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces pertinentes. Sans oublier de faire vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : renforcer directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Car, les annonces reliées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque immanquablement plus de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et suivent un dispositif d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous positionner sont demandés et plus la dépense sera importante.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant préconisent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA d’Arles (13) étudie avec sollicitude vos mots-clés les plus judicieux et accorde sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos experts Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et toucher une audience très qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité instantanée sur un choix stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et difficile à prendre en main. C’est un fait : sans les bonnes notions, il peut être compliqué de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
En effet, quoique vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En faisant appel à une agence SEA spécialisée en Google Ads d’Arles, vous profitez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Premièrement, le devoir de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adéquate (en n’oubliant pas de bannir ceux sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois cet exercice préliminaire effectué, il ne reste plus qu’à rédiger les annonces en s’assurant qu’elles soient efficaces et pertinentes en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il procèdera si c’est primordial à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à relever : en même temps, un professionnel Google Ads de notre agence SEA d’Arles agira sur votre landing-page. En effet une annonce performante ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons en outre vous recommander de faire une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant d’ores et déjà exploré votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Arles certifiée Google Partner
Dans le but de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous connaissons parfaitement Google Ads et toutes les caractéristiques connexes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Arles (13).