Agence SEA Albi 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi désigné référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous recherchez une agence de référencement payant à Albi dans le département Tarn pour vous permettre de bâtir des campagnes efficaces ou pour contrôler complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Albi (81)
Quel est le rôle d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Albi dans la région Occitanie peut prendre différentes configurations. Elle peut, tout d’abord, être une espèce de coach qui vous permet à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son but sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous livrer les clés pour l’optimiser et ainsi améliorer les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut savoir qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas le temps ni les compétences pour mener vos campagnes SEA ? Alors, nos professionnels se chargent de tout à votre place en prenant en compte votre objectif, votre budget et votre activité.
Le but de notre agence de référencement payant à Albi est de prendre les meilleurs mots-clés (convenant aux volontés de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces adaptées. Sans manquer de faire vos landing-pages.
Dynamisez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : stimuler directement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces associées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque évidemment plus de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et suivent un système d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous placer sont compétitifs et plus la dépense sera importante.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant conseillent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA d’Albi (81) analyse avec prévenance vos mots-clés les plus judicieux et adapte sa stratégie en fonction.
Les buts de nos professionnels Google Ads : vous placer devant vos concurrents et approcher une audience ultra qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité immédiate sur une liste stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut paraître complexe et délicat à appréhender. C’est sûr : sans les bonnes notions, il peut être compliqué de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats limités.
En recourant à une agence SEA qualifiée en Google Ads d’Albi, vous jouissez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
Au préalable, le travail de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés pertinente (en n’ignorant pas d’exclure ceux sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois ce devoir préliminaire accompli, il ne reste plus qu’à écrire les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et pertinentes par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il effectuera si nécessaire quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à noter : parallèlement, un professionnel Google Ads de notre agence SEA d’Albi travaillera sur votre landing-page. Car une annonce efficace est inutile si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons aussi vous conseiller de mettre en place une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant d’ores et déjà exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Albi certifiée Google Partner
Dans le but de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, en d’autres termes, que nous appréhendons complètement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir plus, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Albi (81).