Une agence marketing digital pour
Optimiser votre visibilité
Une campagne Ads permet d’optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche. Google Ads Search, Display ou Shopping permettent de générer rapidement un trafic très qualifié vers votre site web. Bing, le moteur de recherche de Microsoft, propose lui aussi des Ads. Ajoutez-y les réseaux sociaux et les opportunités de référencement payant sont nombreuses.
DEVENEZ LE NUMBER ONE, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !
Les Bénéfices
Notre méthode
Référencement payant (SEA) ou naturel (SEO) : quelle différence ?
Le référencement naturel est un puissant levier de visibilité sur internet pour votre site web. Toutefois, la concurrence SEO est acharnée. La première place dans les résultats des moteurs de recherche, Google en tête, est très disputée. De plus, le SEO est un travail de longue haleine qui peut être réalisé par notre agence SEO. À l’inverse, le référencement payant SEA va droit au but, avec un effet immédiat et des performances exceptionnelles.
Comment fonctionnent la publicité digitale et le référencement payant ?
Les campagnes d’annonces publicitaires en ligne ne s’improvisent pas. Notre première tâche est de définir des objectifs marketing clairs. Sur cette base, nos experts établissent une stratégie SEA. Cette dernière tient compte de votre budget et des performances attendues en termes d’acquisition de trafic et de conversion. Pour nous, chaque euro compte. Vous pouvez aussi atteindre vos cibles grâce aux régies publicitaires des réseaux sociaux à travers l’expertise de notre agence Social Media.
Notre approche est axée sur la mesure des performances afin de garantir un excellent ROI à chaque campagne d’annonces. Notre équipe cible précisément vos clients, assure la création de vos annonces, structure vos campagnes et paramètre les outils d’analyse. Nous pouvons ainsi optimiser en permanence les résultats obtenus.
Les produits publicitaires Google
Leader incontournable du web, Google offre une palette de produits pour optimiser votre visibilité en ligne. Google Ads, anciennement Google Adwords, permet la création et la gestion des campagnes publicitaires via Google.
Google Ads Search
Obtenez une visibilité immédiate sur la première page des résultats de recherche avec Google Ads. Les annonces Search sont les premiers liens affichés, avant les résultats organiques fournis par le référencement naturel. Impossible de manquer votre annonce dès lors qu’elle est positionnée sur les bons mots-clés. Les internautes sont directement à un clic de votre site web. Les experts de notre agence SEA peuvent planifier vos campagnes Google Search.
Google Ads Shopping
C’est l’arme de prédilection des e-commerçants. Là encore, avec Google Shopping votre annonce se trouve en haut de page, entourée des autres annonces Shopping. Les internautes peuvent comparer les différentes offres de produits similaires au premier coup d’œil. Ils découvrent votre visuel, votre marque, le modèle et le prix. Un clic suffit à se rendre sur la page du produit. Comptez sur les experts de notre agence SEA pour vous rendre visible dans Google Shopping.
Google Ads Display
Une annonce publicitaire Google Display s’apparente à de la publicité traditionnelle, un peu comme une annonce dans un journal. Google Display offre la possibilité d’afficher des encarts publicitaires de type bannière sur des sites web, des blogs ou encore des applications. Le réseau Display compte 3 millions de partenaires selon Google. Les experts de notre agence SEA peuvent vous conseiller sur l’utilisation de Google Display.
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